Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gros Dino Soit...

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 139 Localisation: Bar-le-Duc
|
Posté le: 06 Juin 2003 20:19 Sujet du message: Musique |
|
|
HUS!
Dernière édition par Gros Dino le 28 Déc 2004 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Reynolds Novice

|
Posté le: 08 Juin 2003 4:08 Sujet du message: |
|
|
The Beatles !! _________________ CELLOPHANE FLOWERS OF YELLOW AND GREEN TOWERING OVER YOUR HEAD
http://napalmnet.suidzer0.org |
|
|
 |
Anubis Novice
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Rap Américain/Hip Hop:Eminem & Le Shady Records Crew ^^
Sinon un grand nombre d'Ost.
Et puis un léger brin de métal ^^ |
|
|
 |
Gros Dino Soit...

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 139 Localisation: Bar-le-Duc
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je n'aime pas vraiment 50cent.
Il poste vraiment bien son nom (mouarf).
Je préfère largement d'autres rappeurs du label tels que Obie Trice, par exemple. Enfin bon, globalement, je suis très axé Eminem.
Même si Dragon Ash l'a renversé dans mon estime.
Sinon, niveau OST, je me suis procuré celle d'Hellsing : une pure tuerie ! |
|
|
 |
aero Novice

|
Posté le: 27 Juin 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
le rock en general
massive attack, portishead, tricky la tri pop  |
|
|
 |
Negative Rainbow Novice

|
Posté le: 04 Mai 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
~~ ~ ~
Dernière édition par Negative Rainbow le 10 Jan 2005 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
TiepGod Ancien disciple
|
Posté le: 06 Mai 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Negative Rainbow tu aime bien les doublons aussi mouihihihihihihihih le gars content de sa vanne à 50cents
Pour la musique, j'adore la Star Ac' ... XD plutôt creuver que d'écouter ça jvous ai fait peur quand même ^^
Sérieux j'écoute un peu de tep, Eminem et IAM, pas vraiment autre chose en rap, j'ai tout les albums de IAM sauf l'introuvable premier album qui date des K7 avant planète de mars. Bon ya des chansons ultimes comme "Attentat I & II" ou "Harley Davidson" des purs régales ^^. En même temps avoir tous leurs albums permet de voir leur évolution. Surtout dans le dernier album.
J'écoute aussi du blue-jazz mais la nouvelle génération l'ancienne jcommence jsute à m'y mettre. Donc c'est Norah Jones et Shivaree. Pour Norah Jones ya New York City où elle a participé qui est excelent. Shivaree c'est surtout le premier album, sinon "Goodnight Moon" qui est excelent.
Voilà sinon ya aussi des B.O. et des OST, surtout celle de Cowboy Bebop comme c'est du jazz. |
|
|
 |
Omega Novice

|
Posté le: 31 Mai 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir! Moi j'écoute surtout du métal:
Groupe préféré:
-Symphony X
-Therion
-Royal Hunt(dément!)
-Génésis(un vieux)
-Stratovarius(plus speed-métal)
-DragonForce(aussi speed-métal)
-Pendragon(un bon vieux)
-Mike Oldfield
-Enchant
-Dream Theater
-Angra
-Pink Floyd
-Nightwish(plutôt Symphonique)
-Sonata Artica
Autrement j'adore le métal genre:
-Soilwork
-In Flames
-Iron Maiden(du bon vieux heavy)
-Manowar
-Deep Purple
-Dimmu Borgir
-Six Feet Under
-Slayer
-Children of Bodom
-Iced Earth
-Megadeth(c'est bien aussi!)
-AC/DC
-Black Sabbath
Mais le plus étrange c'est que j'adore ça aussi:
-Bach
-Beethoven
-Tchaïkovsk
-Haendel
-Verdi
-Etc...
Enfin le classique quoi!
Pour rigoler:
-Gronibard(ya rien de mieux pour se marrer!) Mais sinon je n'écoute pas ça...
Mais j'en écoute encore tant d'autre! MAIS je dis PROGRESSIF A FOND!!! ROYAL HUNT ET SYMPHONY X sont et resterons mes groupes préférés! _________________ "Artilleur un Jour , Artilleur TOUJOURS!"
Proverbe très en utilisation dans notre Famille... |
|
|
 |
narcisse Novice
|
|
|
 |
Mr Strife Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 117 Localisation: Montpellier (Hérault)
|
Posté le: 29 Juin 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
*se prépare à se faire lyncher*
Bah moi j'aimes beaucoup Slipknot *aïe!* qui est selon moi un groupe très complet avec tout ce que j'aime: un chanteur qui module très bien sa voix, un batteur de légende, des percussions percutantes, de bons riffs de guitare et une basse qui a son mot à dire, et un excellent DJ. Les morceaux sont plutôt bourrins mais tout de même variés, aussi pour avoir un aperçu du talent de ces messieurs masqués je conseille l'écoute attentive de Gently (les deux versions), Killers Are Quiet, Wait And Bleed, The Heretic Anthem, Tattered And Torn et Spit It Out. A noter que certaines chansons du premier album "Mate. Feed. Kill. Repeat." ont étés réécrites et intégrées aux albums suivants comme par exemple Slipknot qui a donné (SIC) ou Killers Are Quiet qui a donné Iowa...
Vous l'aurez compris mes préférences se portent sur le metal et j'affectionne des groupes comme Metallica, Sepultura, Rammstein, Guns N' Roses ainsi que Korn, Rage Against The Machine ou Symphony X dans des styles qui leur sont propres.
Je ne me limite heureusement pas à cela et apprécie de nombreux OST, en particulier ceux de jeux-vidéos, mes compositeur favoris étant Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu, Hitoshi Sakimoto et Hiroki Kikuta.
J'apprécie aussi un bon morceau des Dire Straits, des Pink Floyds, des Rolling Stones ou de Gary Moore de temps en temps et (mais ne le dites à personne ;p) je suis un fervent défenseur de Francis Cabrel, un poëte français malheureusement méconnu du grand public (lol) ;p
Il m'arrive de m'extasier sur de la musique classique à l'occasion mais je suis totalement incapable de retenir un nom d'auteur ou le titre d'un morceau :p *pour ceux qui restent sceptiques comme des fosses: précisons que même le rock le plus bourrin s'inspire plus de la musique classique que ce qu'on pourrait croire*
J'aime bien aussi des groupes de rock gothique comme Tristania, Moonspell ou This Mortal Coil. D'ailleurs vous passez vraiment à côté de quelque chose si vous n'avez pas écouté Lionheart ou The Modern End de Tristania ;p
Voilà j'ai à-peu-près fait le tour de mes goûts musicaux, désolé de vous avoir endormi, vous pouvez à présent me lyncher en toute sérénité ^^ _________________ Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience  |
|
|
 |
Haschatan Novice

|
Posté le: 27 Juil 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment, je suis retourné dans un bon trip Pixies (depuis que j'ai entendu la reprise de Placebo). Ce groupe est génial. Leur style est indéfinisable. La voix de Black Francis est toujours aussi atypique (même si je préfère les albums de Pixies à ses albums solos (par contre, j'aime bien le travail de la bassiste dans son autre groupe, The Breeders)). Bref, ce que j'aime dans ce groupe, c'est le mélange de guitares franchement saturées, de riffs tueurs et bien accroches-neurones et de cette voix désinvolte et crasseuse. Le songwritting est aussi unique.
Bref, ma référence (avec Metallica quand même ^^) ! _________________
 |
|
|
 |
raf!k Novice
|
Posté le: 27 Nov 2004 20:26 Sujet du message: DM |
|
|
moi je kiffe encore et toujours depeche mode...
ya un côté dramatique dans leur zic qui me touche trop... c'est enorme! l
je vous conseille ULTRA l'avant dernier album (1996) c'est une tuerie ... ya une putain de richesse sonore dans celui là ça déchire... |
|
|
 |
Mr Strife Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 117 Localisation: Montpellier (Hérault)
|
Posté le: 05 Déc 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
... Et j'ai une supaire collèque de ziques de chocobos!! (n'ayez pas peur c'est contagieux) :p _________________ Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience  |
|
|
 |
omarchien Jaziri l'homme gravité !

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 691 Localisation: Petite Ourse
|
|
|
 |
E.T. Sucre D'Orgie

Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 311 Localisation: Bordeaux et Tokyo
|
Posté le: 04 Fév 2005 0:36 Sujet du message: |
|
|
héhé moi j'écoute "Unreasonable behaviour" de Laurent Garnier. Trop cool son style, j'ai eu la chance d'assister à un de ces set dans une soirée techno trop bien qui s'est faite dans un vieux complexe militaire immense datant de la guerre à Bordeaux (la base sous-marine) enfin, faut être adepte quoi... |
|
|
 |
Chimie-Anonybous Novice

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 16 Localisation: Dans la foret
|
Posté le: 28 Fév 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Laura Pausiné pensa di mé
et Nup/Tuk seulement le generique _________________ Membre des Chimie-Anonyboys |
|
|
 |
omarchien Jaziri l'homme gravité !

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 691 Localisation: Petite Ourse
|
|
|
 |
E.T. Sucre D'Orgie

Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 311 Localisation: Bordeaux et Tokyo
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
raaah ! je suis allé au concert des chemical brothers hier à Montpellier pour la sortie de leur nouvel album c'était génial !!! Ils savent envoyer la purée ! bon c'est à 450 bornes de chez moi et on a fait l'allez retour dans la journée/nuit, mais bon ça valait trop le coup ! |
|
|
 |
Chimie-Anonybous Novice

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 16 Localisation: Dans la foret
|
Posté le: 04 Mar 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu es allée au concert des frères chimie ?? C'etait bien ? ca vaut le retour ? _________________ Membre des Chimie-Anonyboys |
|
|
 |
|