Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Both Alltria - Projet Rpg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metallic_session
Novice


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Avr 2005 13:17    Sujet du message: Both Alltria - Projet Rpg Répondre en citant

Salut à tous!!

Je viens de decouvrir votre site par hasard et "Oh stupeur! Mais c'est un projet sérieux mené par une petite équipe composée d'artistes amateurs et bénévoles que la passion pour le jeu vidéo a réunit pour relever un véritable défi : créer intégralement leur propre jeu de type tactical-RPG!!!"

Je suis membre d'une team (La -fameuse- bLaGic TeAm!!) qui vise un but assez similaires, sinon qu'ils s'agit d'un rpg "classique" plus qu'un tactical.

Nous avons un site à cette adresse : www.blagic.com/both-project, et un forum un peu plus loin www.blagic.com/both-project/forum, pour suivre, commenter le projet, insulter et demoraliser l'equipe ou l'un de ses membres en particuliers, ou (ça serait plus sympa même si c'est aussi gratuit) nous encourager!!!

S'il y a des gens prêts a donner un coup de main y a aussi une section recrutement! (mais je vais pas abuser de l'hospitalité, vous continuez à recrutez aussi sans doute...)

Voilà!

Votre projet est interessant, et à l'air en bonne voie et bonnes mains pour se concretiser!! Bon courage à vous!!

Si vous trouvez notre projet pas trop mauvais, on pourrait echanger nos bannieres sur nos sites reciproques, histoire de linker les visiteurs amateurs de RPG amateur d'un site à l'autre et d'étendre chacun notre public potentiel!

@+
_________________
http://www.blagic.com/both-project
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 17 Avr 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yo'p

En fait je connais le projet Both of Alltria depuis pas mal de temps, et ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le site. Sinon, ça avance bien ? -parce que les news semblent dater.

Pour le partenariat, j'approuve. Je prépare en ce moment la prochaine version du site, qui devrait ouvrir début mai, donc on vera ça à cette occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
metallic_session
Novice


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Oui le site à vieilli. Probablement une mise a jour du contenu dans quelque temps.
Sinon on avance chtiot peu par chtiot peu. On se sort d'une periode creuse, avec restaff-age et tout, et sa devrait repartir dans le bon sens!!

Pour le partenariat on s'en reparle alors^^!!
_________________
http://www.blagic.com/both-project
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 18 Avr 2005 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin le projet both of altria ce reveille ! Tu passera la bijour a ton collegue lucky mog de ma part (meme si on a du echanger que deux mots ^^')
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Avr 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi aussi je connais lol.. un certain Laetho de SOD qui 'ma fait connaitre...
Euh ba pour la 3D ya Boud qui se lance dans la chose, on vous le fait passé? vous préférez koi? chronopost?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com