Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambre Mc Curtis

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 01 Juin 2005 2:49    Sujet du message: Ambre Mc Curtis Répondre en citant



Saluuuuuuuuuu voici un visuel réalisé avec labeur à l'aide d'une souris Mickey ci dessous




vos reactions sur le dessin ou la souris... contacter moi si vous m'acceptez dans l'equiPe!!!
Revenir en haut de page
La Chaise
Le Cul entre deux


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Juin 2005 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j étais pa connecté.
Ambre MC Curtis par "la chaise"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 01 Juin 2005 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnante, cette souris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 01 Juin 2005 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot impresionnant le dessin ! (et non la souris GD -_-)
Pour un truc fait à la souris (trait ou colorisation ? ou bien les deux ?) c'est plutot pas mal fait du tout !
Moi je pense qu'on peut prendre le sieur a l'éssai faut juste ne pas se retrouver le cul entre deux chaises hahahahaha ... heu.. je m'excuse..

En tout cas j'aime bien le style c'est assez différent de ce que font les autres dessinateurs ca peut apporter sa touche de fraicheur !
Reste à savoir si ca peut s'integrer avec la charte graphique actuelle du projet, oué donc je suis pas contre une période d'essai moi qu'est ce que vous en pensez vous autres dessineux ?
(Gros Dino , Cell , niti, Spring , Repondeur de Gabriel, Skourjette, Mc Strife et le pikado)
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 01 Juin 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

La Chaise sera des nôtres, ou elle mourra...

Trève de plaisanteries. J'ai décidé d'intégrer cette chaise à notre précieux staff, pour une période d'essai, et sûrement plus si l'individu en question s'y plait et qu'il y a une satisfaction mutuelle (et je précise que nous n'avons pas de réelle charte graphique, du moins pas homogène, donc nous sommes pour l'instant ouverts à tout style).

...cependant, avant d'être accepté dans la Team DC et de disposer du plein accès aux forums privé, il te faudra t'entretenir soit avec moi, soit avec mon acolyte Boud -responsable de l'audiovisuel au sein du projet- par le biais de MSN Messenger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 02 Juin 2005 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est vraiment excellent le dessin mais je suis vraiment curieux de voir ce que des dessins de perso DC donneraient ..
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicso
Nicsormek Loutre des Iles
Nicsormek Loutre des Iles


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 02 Juin 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

omarchien -> BEN c est un dessin de perso dc vu que c est ambre mc curtis (faudrait voir a lire le doc sur les persos quand meme !!! Mort de rire )

boud -> c est celui dont je t ai parlé

la chaise -> ben bravo mais ton pseudo est ridicule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 02 Juin 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Oh merde !!
je peux plus effacer mon message ! c la honte a vie !!! BANISSEZ MOI LINCHEZ MOI ! en fait je me rappelais plus de ce perso mais la ca me revient ! je l'ai dans ma tete ayé §
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 02 Juin 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'es excusé omar parceque le perso a completement changé (ce qui est dans le doc est un peu obsolete donc) vu qu'elle a un style de bohemienne/voyante du futur vu qu'elle fait partie des bohémiens Sourire
Mais bon c'est quand meme la honte hou hou hou
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com