Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessinateur de Décor

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Théo
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2005 20:43    Sujet du message: Dessinateur de Décor Répondre en citant

Tu es fan du mouvement impressioniste et de l'ambiance SF façon Blade Runner ?

Engage toi dans Dc pour créer les décors du jeu et de ce fait pratiquement tout l'ambiance visuelle de ce projet !
Revenir en haut de page
geki
Mets le Feu au Ring !


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 200
Localisation: P A R I S

MessagePosté le: 27 Jan 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être faire de la pub ailleur que sur le forum DC ? Enfin où y a plus de visiteurs :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2005 0:40    Sujet du message: création du decors de votre jeu Répondre en citant

bonjour a tous,
j ai regarde attantivement votre projet et mon impression globale est tres bonne donc je voulais savoir si vous recrutiez toujours du monde pour la création des decors de votre jeu. si oui je serais content de participez a lelaboration de votre jeu mais il y a juste un petit hic si je suis pris^^ il faudrait que je m achete un scanner :S mais se n est pas un tres gros probleme sinon je dispose d une connexion haut debit et un compte msn et je suis regulierement present . voila donc si vous etes interesse contact moi ici : james_bond_330@hotmail.com
Revenir en haut de page
Finrod
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2005 0:42    Sujet du message: amis suisse ^^ Répondre en citant

he theo je viens juste de voie que tu viens de lausanne ben moi de geneve!!!! cool ^^
Revenir en haut de page
Théo
Invité





MessagePosté le: 12 Juil 2005 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ami Suisse ^^

On recherche en effet plus que jamais des dessinateurs de décor donc tu es le bienvenue.

si tu veux en savoir plus sur le projet, je t'invite à venir parler à boud (mouradnajar_at_hotmail.com) ou à moi (theo61_at_caramail.com) sur MSN (les adresses entre parenthèses étant les adresses msn comme tu pouvais t'en douter.)^^
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 12 Juil 2005 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Mr Finrod on sera plus qu'heureux de t'acceuillir parmi nous ! ca fait un bon moment qu'on recherche un dessinateur de décors ! Contacte moi par MSN on en reparlera !
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com