Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature! modeleur 3d!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mclexa66
Novice


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 2:34    Sujet du message: Candidature! modeleur 3d! Répondre en citant

Salut, je viens poser ma candidature en se qui concerne la modélisation de décors, personnages et autres éléments du jeu.
J' ai pu prendre contact récament avec un administrateur : Boud qui m' à proposé de lui créer un perso 3d avec texture.
je viens donc exposé un apercu du commencement de ma modélisation qui devrait bientôt s' achevée. ( il reste encore pas mal de choses à faire au niveau texture et modélisation, notament au niveau du visage qui lui n' est pas encore terminé, au niveau du dos, des bras, et des mains).
J' ai aussi mis quelques modélisations effectuées récament :

le perso en est à pour l' instant 1350 polygonnes. ( on m 'as dit que le moteur en supporté 2000 à peu prés ).




















Voilà ct un apercu pour vous montrer mon avancée sur le perso, et savoir
quelles modifs apportées.

J' espere povoir rejoindre ce projet et toute son équipe pour pouvoir m' investir d' avantage et apporter ma pierre à l' édifice.

mon mail : [url]mclexa66@hotmail.fr[/url]

mon site : http://www.sampleshiphop.com


ps : j' aurais voulu savoir si j' aurais pas pu avoir un dessin 2d du visage en face et profil du perso, car le modele ship que g est pas assez gos. en 800x600 ca serait nickel merci.

voila le dessin sur lequel je me suis basé :

http://dirty.conscience.free.fr/audiovisuel/artwork/etudes/ms_sly.jpg
_________________
rien ne se perd, rien ne se cré, tous se transforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenue !
c'est un bon début, quoique ca me fait drôle d'attaquer le mapping avant de finir le maillage ?
m'enfin on jugera sur le modèle fini (les screens d'étapes sont rarement avantageux Clin d'oeil)
Si ce n'est déjà fait, penses à bien respecter la pose de départ pour les anims (bras levés, paumes vers le sol)

Pour fignoler les détails tu peux te reporter à l'artwork definitif ici :
http://dirty.conscience.free.fr/audiovisuel/artwork/persos/sly5.php

Sinon humm chui un peu emmerdé ; petit loupé de communication avec Boud Sourire paske de mon coté j'ai également bien avancé la modelisation de Sly. M'enfin c'est pas trop génant ; pour le moment je l'ai mis de coté (des choses plus urgentes à finir) donc continue comme ca, j'aviserai avec les instances supérieures si ca vaut le coup que je termine ma version. Ca ne serais pas forcement une perte de temps, car il s'agit tout de même du héros principal (donc interdiction de bacler Sourire) deux approches différentes, ca pourrai être intéressant. (ca fera même trois, car shunsquall s'y est également essayé, il me semble)

Et, Aaahhh! puis tiens, RE-bienvenue, paske ca fait plaisir de trouver enfin des modeleurs, on commencais à se demander si cette espèce n'était pas en voie de disparition Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mclexa66
Novice


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 10:45    Sujet du message: re! Répondre en citant

Salut euh bien en fait je fait pas parti du projet je suis en test.
donc voilà pourkoi g appliqué une texture pendant la modelisation, ct pour montrer un peu ma méthode de travail, car je compte finir le perso si je suis embauché par l' équipe.
sinom, oui faut voir avec boud pour savoir qui s' occupera du perso, car si tu me dit que tu as commencer je ne voit aucun inconvenient à ce tu le finisse moi ct juste pour le test, donc voilà ++
_________________
rien ne se perd, rien ne se cré, tous se transforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, no problemo alors, je voulais surtout pas t'interrompre Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal ; tu sera sûrement assigné à la modélisation d'objets (pour les personnages -du moins principaux, on va plutôt essayer de les faire modeler par une même personne, histoire de ne pas mélanger les styles).

Sinon je pars aujourd'hui et je ne serais pas dispo pendant une semaine ; et Boud également, il te faudra donc un peu patienter pour une réponse constructive de notre part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la chance d'avoir un Turn Around réalisé par Cell pour travailler.. alors colle une plane derrière ton model pour poser tes vertices, ce sera un peu plus agréable pour toi je pense ^_^...
Good continuation. Clin d'oeil

reedit : et je vois pas l'interêt de mettre un perso sur une grande image lorsqu'il lui reste 3 cm sous les pieds et lui manque 3 cm du crane -_-... question de présentation Roulement des yeux

rereedit : pas de profil mis a jour... tu es qui ? que fait tu IRL? la 3D tu la fais sous quoi?
---- "bonjour je fais de la 3D c'est cool" ----

Conseil sama.van ----> please take your time baby ... Enjoy <----
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com