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mclexa66 Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3
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Posté le: 02 Aoû 2005 2:34 Sujet du message: Candidature! modeleur 3d! |
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Salut, je viens poser ma candidature en se qui concerne la modélisation de décors, personnages et autres éléments du jeu.
J' ai pu prendre contact récament avec un administrateur : Boud qui m' à proposé de lui créer un perso 3d avec texture.
je viens donc exposé un apercu du commencement de ma modélisation qui devrait bientôt s' achevée. ( il reste encore pas mal de choses à faire au niveau texture et modélisation, notament au niveau du visage qui lui n' est pas encore terminé, au niveau du dos, des bras, et des mains).
J' ai aussi mis quelques modélisations effectuées récament :
le perso en est à pour l' instant 1350 polygonnes. ( on m 'as dit que le moteur en supporté 2000 à peu prés ).
Voilà ct un apercu pour vous montrer mon avancée sur le perso, et savoir
quelles modifs apportées.
J' espere povoir rejoindre ce projet et toute son équipe pour pouvoir m' investir d' avantage et apporter ma pierre à l' édifice.
mon mail : [url]mclexa66@hotmail.fr[/url]
mon site : http://www.sampleshiphop.com
ps : j' aurais voulu savoir si j' aurais pas pu avoir un dessin 2d du visage en face et profil du perso, car le modele ship que g est pas assez gos. en 800x600 ca serait nickel merci.
voila le dessin sur lequel je me suis basé :
http://dirty.conscience.free.fr/audiovisuel/artwork/etudes/ms_sly.jpg _________________ rien ne se perd, rien ne se cré, tous se transforme |
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Ghent L'homme le plus classe du monde !
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 681
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Posté le: 02 Aoû 2005 8:45 Sujet du message: |
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hello et bienvenue !
c'est un bon début, quoique ca me fait drôle d'attaquer le mapping avant de finir le maillage ?
m'enfin on jugera sur le modèle fini (les screens d'étapes sont rarement avantageux )
Si ce n'est déjà fait, penses à bien respecter la pose de départ pour les anims (bras levés, paumes vers le sol)
Pour fignoler les détails tu peux te reporter à l'artwork definitif ici :
http://dirty.conscience.free.fr/audiovisuel/artwork/persos/sly5.php
Sinon humm chui un peu emmerdé ; petit loupé de communication avec Boud paske de mon coté j'ai également bien avancé la modelisation de Sly. M'enfin c'est pas trop génant ; pour le moment je l'ai mis de coté (des choses plus urgentes à finir) donc continue comme ca, j'aviserai avec les instances supérieures si ca vaut le coup que je termine ma version. Ca ne serais pas forcement une perte de temps, car il s'agit tout de même du héros principal (donc interdiction de bacler ) deux approches différentes, ca pourrai être intéressant. (ca fera même trois, car shunsquall s'y est également essayé, il me semble)
Et, Aaahhh! puis tiens, RE-bienvenue, paske ca fait plaisir de trouver enfin des modeleurs, on commencais à se demander si cette espèce n'était pas en voie de disparition |
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mclexa66 Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3
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Posté le: 02 Aoû 2005 10:45 Sujet du message: re! |
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Salut euh bien en fait je fait pas parti du projet je suis en test.
donc voilà pourkoi g appliqué une texture pendant la modelisation, ct pour montrer un peu ma méthode de travail, car je compte finir le perso si je suis embauché par l' équipe.
sinom, oui faut voir avec boud pour savoir qui s' occupera du perso, car si tu me dit que tu as commencer je ne voit aucun inconvenient à ce tu le finisse moi ct juste pour le test, donc voilà ++ _________________ rien ne se perd, rien ne se cré, tous se transforme |
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Ghent L'homme le plus classe du monde !
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 681
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Posté le: 02 Aoû 2005 12:47 Sujet du message: |
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ah ok, no problemo alors, je voulais surtout pas t'interrompre |
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Gros Dino Soit...
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 139 Localisation: Bar-le-Duc
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Posté le: 02 Aoû 2005 13:44 Sujet du message: |
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C'est pas mal ; tu sera sûrement assigné à la modélisation d'objets (pour les personnages -du moins principaux, on va plutôt essayer de les faire modeler par une même personne, histoire de ne pas mélanger les styles).
Sinon je pars aujourd'hui et je ne serais pas dispo pendant une semaine ; et Boud également, il te faudra donc un peu patienter pour une réponse constructive de notre part. |
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sama.van Virtools Boy
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 676 Localisation: Paris
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Posté le: 03 Aoû 2005 4:28 Sujet du message: |
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Tu as la chance d'avoir un Turn Around réalisé par Cell pour travailler.. alors colle une plane derrière ton model pour poser tes vertices, ce sera un peu plus agréable pour toi je pense ^_^...
Good continuation.
reedit : et je vois pas l'interêt de mettre un perso sur une grande image lorsqu'il lui reste 3 cm sous les pieds et lui manque 3 cm du crane -_-... question de présentation
rereedit : pas de profil mis a jour... tu es qui ? que fait tu IRL? la 3D tu la fais sous quoi?
---- "bonjour je fais de la 3D c'est cool" ----
Conseil sama.van ----> please take your time baby ... Enjoy <---- _________________
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