Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Antharia recrute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mclexa66
Novice


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:20    Sujet du message: Projet Antharia recrute Répondre en citant

Projet Antharia diriger par crashy fonctionnant avec le moteur Ogre!

Genêse
Antharia est un jeu situé dans un univers médiéval-fantastique, et qu'on a tenté de rendre le plus complet possible.
C'est à dire que le scénario ne sera qu'une façade d'un univers fourni, et toutes les choses visibles auront une explication dans le BackGround . Dans le jeu, on appelle les races post-Lenwaï toutes les races qui ont pour genèse le texte qui suit.
En fait, la seule race humanoïde qui n’a pas ce texte comme base mythologique est la race Eyoschur, littéralement les « Anciens » en Eïvaïm. un cycle correspond à 713 révolutions de Serran autour d'yos.

" Plus de 120 cycles avant ce jour, une comète s'écrasa sur Antharia, unique satellite de Serran, planète gravitant autour d'Yos.

Durant la collision la comète que l'on appela Lenwaï se brisa en 6 morceaux, et du cratère engendré par le choc émergèrent 6 créatures nommés les Jehael. Ces êtres doués de pouvoir surnaturels décidèrent de créer des peuples pour coloniser Antharia.

Timerae et Aratheas unirent leurs pouvoirs pour créer les hommes. Timerae pouvait créer la vie, et Aratheas apprit à ses enfants le noble art de la guerre, pour se défendre faces aux races autochtones.

Herrat, fier et sage, créa avec Vratheal, capable de contrôler les éléments, le peuple des nains, dont le rôle était de façonner un monde alors encore à l'état brut.

Parmi les autres jehaels, Sivraem symbolisait l'équilibre, enseignant aux nains jusqu'à quel point ils étaient autorisés a modeler le monde, et modérant la cruauté des humains, en leur apprenant la pitié. Marec s'occupa des hommes et des nains une fois leur courte vie terminée, gouvernant le royaume des morts. Les hommes et les nains eurent une éxistane paisible jusqu'à ce que deux des dieux, Sivraem et Timerae, jugèrent qu'ils étaient enfin assez sages pour acquérir l'immortalité, ainsi que les savoirs liés à la magie. Mais Marec s'offusqua de ce choix, car cela signifiait pour lui la perte de son royaume. Après de longues et violentes discussions, Marec réunit toutes les ames qui étaient alors sous son contrôle et les utilisa pour combattre ses frères et soeurs, ainsi que les hommes et les nains. Timerae fut la première des jeahels à succomber à cet assaut, mais peu avant sa mort elle reunit 15 Hommes et un nain, choisis parmi les plus sages de leurs peuples, et leur enseigna comment maîtriser la magie, puis leur donna l'immortalité. Ces 16 personnages sont aujourd'huis connus comme les sorciers.

La guerre dura plusieurs dizaines de cycles, et Marec tua l'un après l'autre tous ses frères et soeurs, sauf Sivraem. Seul, ce dernier décida de donner la vie a une nouvelle race et la tâche, pour un seul dieu, fut telle qu'épuisé, il mourut, laissant couler une larme, devenue première goutte du fleuve l'Argath. Ses créatures, immortelles, étaient a l'image des jehaels, et parlaient leur langue. Ce peuple, les Eïvam(appelés par les hommes et les nains les elfes), aida les Hommes et les nains à combattre les armées de Marec, et les repoussèrent jusqu'à la frontière nord des monts Chriten.

Là, lors d'une ultime bataille ou Marec avait osé s'avancer, Davaorm, chef des armées Eivam, tira un trait béni par les eaux de l'Argath, et Marec, touché par la flèche, fut condamné à subir les effets du temps sans pouvoir mourir de sa vieillesse. Il se retira dans un autre plan d'éxistance, et ses armées, privées de son aide, se firent massacrer, mais il jura de revenir pour asservir tous les peuples d'antharia. Davaorm mourut quelques années plus tard, tué lors d'un dur combat à l'endroit même ou il chassa Marec, face a la dernière grande armée d'orcs. Après la fin de la guerre, le chaos se dissipa lentement, et les Elfes utilisèrent les connaissances que Sivraem leur transmit pour rétablir l'équilibre et la prospérité. De nos jours, la menace de Marec apparaît, pour la plupart des gens, de plus en plus improbable, mais même après tant d'années, les gens continuent de prier pour la paix des âmes des Jeahels(exepté Marec). "

screens :










le site : http://www.antharia.org/

projet supporter par : http://www.ogre-fr.net/

http://www.ogre3d.org/index.php?set_albumName=album07&option=com_gallery&Itemid=55&include=view_album.php


ps : Recrute modeleurs 3d, dessinateurs 2d, et textureurs!

Voilou pour la pub![/url]
_________________
rien ne se perd, rien ne se cré, tous se transforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com