Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Beaucoup de blancs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Le Projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Invité





MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:22    Sujet du message: ...Beaucoup de blancs Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je tiens, premièrement à vous dire que votre projet est très très bon et que je le suis de près, par contre je trouve que le site n'est pas très complet j'aimerais en savoir plus...mais bon ce n'est pas grave du tout.

Si je vous écris ce message c'est que j'ai plusieurs fois vu les divers personnages et personnes qui composent Anchor et je remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de personne d'autre origine : comme des noirs, des arabes,des asiatiques,etc. Personnellement ca ne me dérange pas qu'il y ait beaucoup de blancs (je n'en suis pas un donc XD) mais je trouve que si la terre a du se debarasser de 5 milliards de personnes il y a peut-être plus de races que seulement des personne "d'origine blanche" , Sly, Vixen, Felicia, Ziggy, David Byrne etc.
En tout cas j'ai vu une fiche de perso Boris Kraftine qui a l'air d'etre origine russe ou quelque chose de même.Mais comme je vous dis pour faire un peu plus réaliste mettre peut-être des personne a la peau noire je ne sais pas.

De plus bonne chance pour le projet j'ai trop hate d'y jouer!
Revenir en haut de page
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Merci pour l'intérêt que tu portes au projet !!
ensuite pour ce qui est des couleurs de peau, il ya plusieurs personnages qui ne sont pas blancs, il ya des noirs, des asiatiques, des métisses ... mais pas d'arabes par contre ou dumoins pas encore (et je devrais me révolter contre ca vu que je suis tunisien donc arabe ... ) !!
voila voila
en tout cas merci et j'espere aussi y jouer bientot Très content
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mehdi merci beaucoup pour tes commentaires ca fait plaisir ^^.
Sinon pour l'histoire des races ne t'inquietes pas il n'y a pas que des blancs ^^. Deja Felicia est métisse, ensuite meme si c'est vrai la plupart des persos présentés sont caucasiens (la classe ce mot) il en existe plusieurs d'autres "races". A titre d'exemple, pourquoi chercher tres loin, le deuxieme personnage principal de l'aventure avec Sly, nommé Russel est noir ^^.
Sinon a un moment une sorte de quartier arabe sauce DC était prévu mais bon je me prononcerait pas pour l'instant ^^.
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mehdi
Invité





MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je suis content de l'apprendre, mais dites-moi comment se fait-il que sur le froum de games-creator, Boud est posté plein de trucs qui ne sont pas encore sur le site de Dc, deplus il y a plusieurs sections qui sont en construction depuis un bon moment?

(désolé je sais que c'est h-s mais je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour ça)

Merci encore de m'avoir répondu Très content !
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi> En fait le probleme actuel c'est qu'on ne peut pas gerer le site a plein temps malheuresement faute d'avoir un webmaster a plein temps, du coup il est plus facile pour moi de poster quelques trucs par ci par la sur le forum du GCN ^^.
Sinon pour ce qui est des rubriques en construction on y travaille mais comme je l'ai dit plus haut le fait qu'un ait pas de webmaster freine bcp la chose, si jamais on trouve qqun calé en php ben on pourra vous donner plus de contenu ^^.

Quand a ta critique sur le site je suis entierement d'accord avec toi, le site manque de contenu, certaines rubriques sont baclées (genre la page gameplay que je compte refaire) et il n'est pas maj assez régulierement.
Heuresement lors de la derniere reunion du staff (oui on fait genre on est sérieux) on a parlé du probleme et de comment améliorer tout ca et la communication autour du site, or etant donné qu'on ait peu de visiteurs actifs ca ne nous motive pas bcp etant donné qu'on a deja fort a faire avec le jeu lui meme. Mais en voyant ton post j'avoue que je me dis que pour des gens comme toi méritent qu'on leur offre le meilleur site possible donc on va essayer de plancher sur la question.
Mais y a pas de secret : NOUS FAUT UN WEBMASTER !!!
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 28 Oct 2005 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

(Je me suis inscrit au lieu de continuer à poster en Mehdi)

Avant tout, je tiens à te dire que je comprend le fait qu'il faut un webmaster, disons 'à temps plein', pour updater le site, je suis désolé j'adorerais pouvoir vous aider mais je ne connais pas trop le php Triste De plus, d'après ce que je vois vous avez l'air très pris par le projet et c'est tout à fait compréhensible, en vérité j'aime mieux que votre projet avance que d'avoir pleins d'informations sur le site (j'ai juste trop hate d'y jouer)et en passant j'ai joué à la démo de Dc téléchargé sur le site de Ghent, et je n'y croyais pas, c'est trop du bon travail Clin d'oeil alors continuez sur ce bon chemin mes amis ! Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 28 Oct 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Le Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com