Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Tourist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 24 Oct 2005 9:49    Sujet du message: The Tourist Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!! Voici donc mon pti bébé, mon pti (gros?) projet, sur lequel je prend mon temps, tout ce que je peux dire, c'est d'aller voir le site, ce sera plus.....euh "self-explanatory" (dsl je me rappelle plus du mot en français):
http://dreamssnatchers.free.fr/thetourist.htm
A vot' bon coeur pour les avis!!! lool
pour le lien sur le GCN c'est:
http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=1642
Pour tout renseignement, hésitez pas à poster ici!!! (il est vrai que j'aurai pu faire un forum pour ça, mais bon, je sais pas faire, donc non).
Plus d'info, de news etc......... dans un avenir proche du lointain (c'est beau comme phrase non?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ché pas koi répondre <_<
Va voir su coté japonais ^_^ tu verras que des jeux basé sur le son il y en a pas mal, et que des jeux comme Metal Gear sans le son n'on pas lieu d'exister car il gère le son dans l'espace 3D...

Pure jeu de musique, tente Electroplancton sur DS.

Pour les jeux bourrin avec 30 000 enemis je te conseil les Dynasty-Warrior pour les bof et le futur Basara pour les hardcore gamer ^_^

fin euh sinon oue ché pas koi dire <_<

Bonne continuation Clin d'oeil Mort de rire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 31 Oct 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

merkiiii de ton intéret, mais 'fectivement, tu savais pas koi répondre en partie looool mé tinkiète pas, je savais pas quoi dire de mon coté lool
Sinon, quelques news sur le site:
http://dreamssnatchers.free.fr/thetourist.htm
voir en bas, 2 nv rubriks: inspirations et gameplay, et carnet de notes et réflexions
A bon entendeur.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com