Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmeur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicos di zorglub
Novice


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: Charleville-Mézières

MessagePosté le: 22 Fév 2006 17:56    Sujet du message: Programmeur Répondre en citant

Bonjour à tous, et toutes mes félicitations aux graphistes de votre site, c'est joli tout plein ; même si j'avais passé autant de temps sur un logiciel 2d que sur mes lignes de code, je ne serais pas arrivé à ce resultat.
Trève de bavardages relècheurs de bottes, je vais quand même vous présenter ma petite personne :
J'ai 28 ans, toutes mes dents sauf 3, devenues pivots par la force de mon dentiste. Très tôt, mon principal loisir était l'informatique (ça fait 18 ans, l'implacable passage du temps me sidère...), et la programmation. A l'époque, j'animais un sprite d'avion très laid qui se déplaçait grâce aux touches du clavier, au grand déséspoir de ma mère, qui ne voyait aucune trace de mon du labeur dans cette mouche stockée sur cassette audio.
Maintenant, je suis presque grand, j'ai un peu évolué. J'ai beaucoup travaillé en VB6 et avec DevC++.
Sinon, quand mon banquier me sourit, j'adore voyager.

Excusez mon incorrigible trop plein de bavardage, je continue.

A la recherche d'un projet de jeu pour lequel je pourrais me fatiguer les yeux, je suis tombé sur votre site. Je trouve votre projet vraiment intéressant.

Euh... vous avez encore une place ? je pourrais facilement évoluer vers Blitz3D et tout et tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
funshark
C'est mauvais ça manque de volume !
C'est mauvais ça manque de volume !


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: paris (hilton)

MessagePosté le: 22 Fév 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ca tombe bien, on cherchait justement un programmeur additionnel.
Je pense qu'on va rapidement te rediriger vers la personne interessée ( Ghent ) pour voir si tu lui conviens et si le projet te convient.

Bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 22 Fév 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! et EVIV BULGORZ !

Alors mon cher Zorglub comme l'a précisé mon acolyte sharky nous recherchons effectivement un ou deux aides programmeurs (voir programmeurs tout court) afin de preter main forte au ghento master.
Donc si tu as MSN Messenger ca serait bien qu'on discute un ptit coup avant que je ne te redirige vers notre programmeur principal Ghent.

Sinon normalement si tu maitrise le Basic a la base, je pense que ca ne sera pas un problème d'evoluer vers le Blitz3D, enfin moi j'y connais rien au basic (ouais moi c'est plutot C++) donc je laisse le ghent juger de la situation Sourire.

Bienvenue sur le forum sinon ^^.

EDIT

Je viens de me rendre compte comme un albinos que ton adresse MSN est dans ton profil Très content .
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "


Dernière édition par Boud le 22 Fév 2006 22:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funshark
C'est mauvais ça manque de volume !
C'est mauvais ça manque de volume !


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: paris (hilton)

MessagePosté le: 22 Fév 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi que tu répètes le mot "basic" trois fois Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 22 Fév 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais merde Très content , mais apres Edit ca fait que deux fois Roulement des yeux
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh cool un prog!! Appelez Ghent!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 23 Fév 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

raah lovely !
bon alors déjà tu me dois le respect, vu que j'ai 1 an de plus que toi depuis la semaine dernière, et toc !

c'est cool si tu peux filer un coup de main dans cette tâche ingrate.
la prise en main du blitz3d ne devrait pas te poser trop de problème si tu maitrise deja le vb correctement.

j'aime beaucoup l'anecdote, ca me rapelle des souvenirs très similaires Sourire
Mon permier prog c'était un camenbert multicolore, codé en basic2 sur un Amstrad 1512 (royal), j'ai perdu 34000 calories pour faire ca (je les ai jamais récupérés depuis, d'ailleurs ...)

Alors sinon, en ce moment j'ai deux grandes passions :
- déménager
- faire des origami avec ma Focus (snif)
... plus un peu de glandouille bien méritée.

donc ce qui te laisse à peu près un mois pour te familiariser au blitz. suite à quoi nous attaquerons le vif du sujet
(boud, prépare ma tenue de lumière et fait chauffer la cire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 23 Fév 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ghent> Hahaha et je sors aussi la ceinture canard WC avec tous tes outils préférés ?
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com