Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Saga MGS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 26 Déc 2004 15:47    Sujet du message: La Saga MGS Répondre en citant

coming soon
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Théo
Invité





MessagePosté le: 08 Jan 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

MGS3 explose tout niveau Gameplay !!!!!!

Kojima est vraiment un génie à ce niveau-là ! Je ne pensais pas qu'un jeu pourrait être aussi abouti un jour !

PS : Je viens d'entrer dans Gozny Grad, après avoir battu the fury !
Revenir en haut de page
E.T.
Sucre D'Orgie
Sucre D'Orgie


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 311
Localisation: Bordeaux et Tokyo

MessagePosté le: 10 Jan 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je connais pas les métal gear solid, si c'est bien ça dont vous parlez, parce que ça m'attire pas trop...je suis plus silent hill en ce moment, même si le 4 est trop décevant je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 10 Jan 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les parties Sniper de ce jeu !
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Théo
Invité





MessagePosté le: 10 Jan 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de terminer MGS3, fin toujours aussi énigmatique et MGS4 s'annonce déjà grandiose !
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 10 Jan 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

MGS4 ? il me semblait que la triologie(saga plutot) solid s'achevaient avec ce 3eme episode ..
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Théo
Invité





MessagePosté le: 10 Jan 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !

LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ RIEN SAVOIR !

VOUS ETES PREVENUS !

Boud > à la fin de mgs3, il y a le petit log qui s'arrête sur une phrase très très énigmatique.

1972 : Project "les Enfants terribles" The sons of the big boss are born.

C'est intéressant comme phrase. The big boss, ca fait référence à Snake qui est devenu le nouveau Boss. Les enfants terribles, c'est surement une référence au film de 1949 qui porte ce titre, où des enfants s'enfermentdans leur chambre pendant la guerre et se créent un univers à eux glauque et barroque (j'ai pas vu le film, mais c'est ce que j'en ai lu)

Et vu le discours du dénommé Adam à la fin du jeu (ne me dis pas que tu as éteins la console pendant le générique Très content), est bien trop énigmatique pour clore la saga de cette façon.

Je parie un troupeau de chameaux qu'on aura droit à un mgs4, qui se passera en 72 (et sûrement pendant la guerre du vietman, où eva a disparu en 1968 sans laisser de trace...et sûrement qu'on va la retrouver là !)


d'ailleurs j'ai jamais lu nulle part que la saga MGS était une trilogie, mais ca va peut-être s'appeler Metal Gear qqchose d'autre ^^


FIN DU SPOILER
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 10 Jan 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Attention RE SPOILER
Non mais je sais tout ca j'avais bien compris :d (la phrase d'aprés générique etant une marque de fabrique mgs j'allais pas la louper :p)
sinon pour eva je croyais qu'elle avait disparu pq le gouvernement chinois a cru qu'elle avait essayé de les doubler vu qu'elle leur a remis le mauvais film .. ou qq chose dans le genre
enfin quand je dis c la fin de la saga mgs c'est a dire la fin de la saga metal gear solid , donc on ne suivra plus le destin de snake directement
(en gros peut etre des evenements qui ne touchent ni de pres ou de loin a solid snake) ,
peut etre qu'on incarnera une nouvelle fois Raiden ou tout nouveau protagoniste ..
enfin j'en ai aucune idée en fait Sourire
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Théo
Invité





MessagePosté le: 10 Jan 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Boud a écrit:
Attention RE SPOILER
Non mais je sais tout ca j'avais bien compris :d (la phrase d'aprés générique etant une marque de fabrique mgs j'allais pas la louper :p)
sinon pour eva je croyais qu'elle avait disparu pq le gouvernement chinois a cru qu'elle avait essayé de les doubler vu qu'elle leur a remis le mauvais film .. ou qq chose dans le genre
enfin quand je dis c la fin de la saga mgs c'est a dire la fin de la saga metal gear solid , donc on ne suivra plus le destin de snake directement
(en gros peut etre des evenements qui ne touchent ni de pres ou de loin a solid snake) ,
peut etre qu'on incarnera une nouvelle fois Raiden ou tout nouveau protagoniste ..
enfin j'en ai aucune idée en fait Sourire


Pour Eva, c'était écrit : 1968 : Elle disparut à Hanoi (donc au vietnam et en plein pendant la guerre.) sans laisser de trace, c'est le "sans laisser de trace" qui a éveillé quelques soupçons en moi.

"donc on ne suivra plus le destin de snake directement
(en gros peut etre des evenements qui ne touchent ni de pres ou de loin a solid snake)"

Putain ça me ferait vraimen chier ça. C'est limite pas si je plastique les locaux de Konami au C4 si Kojima nous fait le coup.
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 11 Jan 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais pour eva t'as raison ! je me souviens mtn !
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Strife
Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 117
Localisation: Montpellier (Hérault)

MessagePosté le: 24 Fév 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attention RE-RESPOILER:
"Les Enfants Terribles" c'est le projet de clonage de Big Boss qui aboutit à la créations des trois Snakes que nous connaissions avant MGS3: Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake; à savoir le rejet, le clone parfait et le juste équilibre semblable à Big Boss.

En tout cas MGS est une des séries phares qui aura développé mon regard sur le monde. Merci Hideo ^^
_________________
Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
daihaa_wyrd
Zonard


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 26
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 10 Mar 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

avec kojima, vaut mieux jamais éteindre sa console avant que le générique de fin soit fini (faut vraiment le faire) mdrrrr M. Green

je vai m'éfforcé de pas dire que raident est classe (ca y est tu l'a dit) j'vai me faitre des ennemis vue le nombre de joueurs qui le déteste ^^ mdrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 11 Mar 2006 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Metal Gear, j'ai fait le tour de Metal Gear Solid 1, dont la dernière phrase (après le générique), laisse vraiment un suspense en suspention...(lol). Aussi, le jeu est parfait, rien à redire.

J'ai aussi fait le tour de mgs 2, c'était moyen, mais j'aimais bien la jouabilité et dans cet épisode la dernière phrase de mgs 1 se concrétise.

De plus je croyais que mgs 4 guns of the patriot, se passerait dans le futur et que Snake serait vieux non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daihaa_wyrd
Zonard


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 26
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 11 Mar 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ha mais si l'est tout vieux snakinounet dans le 4 !
peu de gens ont aimé le 2 mais je trouvais qu'il changait bien des autres..et puis première fois qu'on incarnait quelqu'un d'autre que snake..fallait oser...LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 11 Mar 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'aimais bien Raiden, le seul truc emmerdant était cette pseudo histoire d'amour par Codec...dans mgs2. Mais pour le reste c'était bien et tout était beau. Aussi les graphiques étaient super pour le début Playstation 2 donc, longue vie au mgs, et la paix autour du globe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com