Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boud Coolambindang bupalookanimbo

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 24 Nov 2005 23:20 Sujet du message: Monster |
|
|
L'autre excellent manga de Naoki Urasawa !
J'en suis au tome 10 et ma foi c'est excellentissime !
je developperait quand j'aurais le temps, la faut que j'aille réviser je suis à la bourre .
Pour ceux qui ne veulent pas acheter les mangas (car ils ont dilapidé tout leur argent dans des lectures saugrenues que je ne saurais citer) ou qui ne peuvent pas lire un manga scanné sur un ordi, il reste une dernière alternative à savoir que Monster existe aussi en Anime ! Par contre n'ayant aucun épisode de l'anime et ne sachant pas s'il est fidele a son homologue papier je ne peux vous le conseiller.. _________________
Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. " |
|
|
 |
Théo Invité
|
Posté le: 18 Avr 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que l'anime est diffusé sur (c)anal + (je tombe souvent dessus mais j'ai la flemme de regarder.), tu peux nous en apprendre un peu plus sur la qualité de cette adaptation ? |
|
|
 |
Boud Coolambindang bupalookanimbo

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 26 Avr 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis actuellement le manga sur Canal quand j'ai le temps et ma foi l'adaption sans être excellente est loin d'être mauvaise (même si la voix VF du personnage principal est plutot risible), donc découvrir Monster en Anime et en VO ca peut aller, mais je conseille tout de même de plutot lire le manga papier.
(Surtout qu'en Anime c'est beaucoup plus long..) _________________
Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. " |
|
|
 |
|