Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plan de carriere

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOHN "HANNIBAL&quo
Novice


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Sep 2006 1:03    Sujet du message: plan de carriere Répondre en citant

juste pour vous dire que J'adore quand un plan se déroule sans accroc Cool

et que si jamais vous avez besoin d'un personnage plutot bourrin je suis libre en ce moment

je sais qu'un certain personnage virrant sur le rouge est sur le point de se faire battre par une gonzesse dans les sondages alors voila, je me permet. Et puis de toutre façon j'fais c'que j'veux sur ce forum de jeunes pangolins afghans sous alimentés.

sur ce, je ne m'abaisserais pas a vous saluer

JOHN "HANNIBAL" SMITH
_________________
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 18 Sep 2006 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu vas bientot porter une moumoutte si c'est pas deja fait... Errouge ne vas pas trop aimer ca...

Je crois bien que tu n'auras jamais aussi bien porté ton superlatif "Tous risques" Très content
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 18 Sep 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non merci, non merci, sincèrement ces temps-ci je suis pas trop là-dedans. Remarque que ça ne me dérange pas une fois de temps en temps, mais comme disait le vieux dicton ; tout vient à point à qui sait attendre, donc je met à profit ces sages paroles qui en effet, plus souvent que pas souvent, portent fruit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Strife
Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 117
Localisation: Montpellier (Hérault)

MessagePosté le: 19 Sep 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout-à-fait! D'ailleurs, comme disait Lao Tsu: "La vérité est dans ton c*l!"
De sages paroles qu'il vaut mieux méditer, surtout quand on a eu un aperçu de la vérité...
_________________
Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Errouge
Toutes des putes !


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: Kebab Shop d'Alboris

MessagePosté le: 25 Sep 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Strife a écrit:
Tout-à-fait! D'ailleurs, comme disait Lao Tsu: "La vérité est dans ton c*l!"
De sages paroles qu'il vaut mieux méditer, surtout quand on a eu un aperçu de la vérité...


En voila un qui a de la chance d'avoir autre chose que des objets phalliques fulorescents dans l'anus ... c'est un privilege que vous autres pathétiques sous fifres d'une société paienne ne réalisez pas encore.
_________________
"Une femme sur deux est une pute et j'aime pas le lait écrémé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 25 Sep 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en doute point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Strife
Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 117
Localisation: Montpellier (Hérault)

MessagePosté le: 01 Oct 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Errouge a écrit:
En voila un qui a de la chance d'avoir autre chose que des objets phalliques fulorescents dans l'anus ... c'est un privilege que vous autres pathétiques sous fifres d'une société paienne ne réalisez pas encore.

Qui te dit que "Vérité" n'est pas le nom de la dernière gamme d'objets phalliques pluorescents? Choqué
_________________
Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com