Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Errouge my dear

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Poursuites en Justice et Insultes Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irène
Acid Queen


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Oct 2006 21:32    Sujet du message: Errouge my dear Répondre en citant

Excrément de tétard téléphage, tu vaux moins qu' un sous-développé du cortex, tu as autant de charme qu' une grosse perlouse mondaine et tu as le sex-appeal d' un commercial mal fini.

Va jouer avec tes narines, mon Tétard prétentieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Errouge
Toutes des putes !


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 21
Localisation: Kebab Shop d'Alboris

MessagePosté le: 08 Oct 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui te permet d'être aussi familière avec moi Femme, soit ton QI faiblar de moule déshydratée fait encore des siennes ou tu as conclu toujours avec ce même QI d'un chiffre que vu que nous partagions la même couleur de cheveux nous étions sur un même pied d'égalité. Quoiqu'il en soit que les choses soient claires, même si ton sens de la répartie est plus developpé que celui d'une nonne sous prosac, je ne tolère pas qu'on m'insulte, aussi bien foutue que tu sois, je te conseille de faire attention ou ton joli minois risque de ressembler à une partie de Scrabble SMS, et dieu que c'est moche.

j'espère que le message est passé, j'ai horreur de me répéter...
_________________
"Une femme sur deux est une pute et j'aime pas le lait écrémé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Poursuites en Justice et Insultes Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com