Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slobade Novice
|
Posté le: 07 Mar 2007 22:12 Sujet du message: Heu.....Ben salut |
|
|
Comme dit dans le titre et bien salut tout le monde.
(quoi je suis pas original?)
Bon voila je suis tomber sur un post de mister boud sur le site de 3dstation et aprés avoir un peut lus et parcouru votre site et votre fofo je finis par me décider et je vien vous proposer mes humbles services.
Quelle services me direz vous? Et bien en faite je ne suis pas trés bon nul part mais je touche absolument a tout(attention aux idées mal placé^^). Je suis principalement dans la 3d, mais je fait aussi bien(ou mal a vous de juger) du déssin, de la colo, des story boards, de la sculpture,du flash, du montage video et audio, de la basse, de la guitare, de l'harmonica et non je ne fait pas le café.
Je suis aussi intéréssé par la programmation mais même en m'y méttant dessuite je ne vous servirais a rien donc on oublie.
Je vous poste deux sketch que je vien de faire peut aprés avoir parcouru votre site:
En temps normal je ne fait pas grand chose de vraiment réussit mais je doit admettre que votre projet m'inspire(aprés vous me dite si mon inspiration vous fait soupirer). Niveau 3d je n'ai rien de vraiment probant pour du jeux vidéo mais si vous me donnez des sujet et/ou des blue print je peut vous sortir un truque pas trop dégeu.
Mais quelle nouille! Pardonnez mon impolitesse j'en oublie de me présenter. Je m'appelle simon j'ai 17ans je suis en terminal L(oui je sais avec mon orthographe on ne dirait pas^^) et je serais heureux de pouvoir vous aidez en quoi que ce soit(sauf financièrement désolé) dans votre projet que je trouve ma fois fort sympatique.
ps: Ne vous en faite pas la j'en rajoute  _________________ Hein? quoi? Moi? noooooon! |
|
|
 |
Boud Coolambindang bupalookanimbo

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 07 Mar 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Hello slobade, merci d'avoir pris la peine de lire le long pavé sur 3dstation et d'avoir posté sur le no man's land forum .
Alors alors pour ce qui est de ta proposition, en 2D l'equipe est deja assez fournie, par contre en 3D il y a des places à pourvoir.
Tu as des exemples de travaux 3D pour qu'on puisse voir ton niveau ?
Même modéliser des objets statiques simples (en low poly cependant) pourrait nous dépanner enormement.
(C'est quand même pas toi le 4eme a avoir voté pour les vannes sur le blog ? ) _________________
Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. " |
|
|
 |
Slobade Novice
|
Posté le: 08 Mar 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Hahaha^^ si si c'est moi qui est voter sur le blog apres avoir lu le post de rondoudou, toi en l'occurence
Je peut rien te présenter pour l'instant niveau 3d j'ai récament eu un problème concernant un formatage de mon pc >.< Et comme hièr mon pc était en train de faire un lancer de rayon je ne pouvais rien de donner. Si tu veut ce soir je voit pour te faire deux trois mod sympatoche en low poly, dit moi juste une limite de poly même aproximative. Sinon la question qui tue: sur quelle programme de 3d est-ce que vous bosser? Personnelment je tourne avec cinema4d mais je manie sans trop grand problème blender, mais comme de toute façon si l'année prochaine je rentre dans une école de 3d je serai obligé de me mèttre a 3ds max, j'ai une vielle version 6 qui train chez un amis que je peut récupérer. A savoir donc si je m'adapte a votre système ou si on cherche une paserelle.
voila donc a ce soir.  _________________ Hein? quoi? Moi? noooooon! |
|
|
 |
nicso Nicsormek Loutre des Iles

|
Posté le: 08 Mar 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
salut slobade, content de te voir ici
pour ce qui est de modeliser sama.van avait imaginé un test qui me parraite etre très bon, alors autant en profiter :
sama.van a écrit: | Je rappel que pour Dirty Conscience on recherche surtout une personne pour m'aider sur les décors ou objets multiples.
On travail sous dsmax.
Voici les contraintes du test :
A - Pas de contraintes de poly, mais on demande le VERY minimum possible (j'insiste sur ce point)
B - Parmis les photos qui suivent, choisir une image selon un thème au choix : celà peut être un "Item"ou "décors"
--- Pour la cétégorie "Item", modéliser l'objet tel qu'il est.
--- Pour la cétégorie "Background", on demande 4 murs (+ 1 Porte), 1 sols et 1 plafond d'une même image.
C - La texture est réalisé sous un soft de painting.
D - Le temps n'est pas définie, tu peux mettre 3 jours comme plus d'un mois. La devise de D/C c'est "lentement mais surement" et non "rapide et baclé".
E - Le rendu se fera par le post sur ce topic de :
--- 3 images de la progression.
--- 1 image turn around avec Wireframe
--- 1 image turn around avec un rendu au choix (rendu ou viewport)
--- Textures finales.
Pour une petite explicaton supplémentaire:
- Les décors sont facile au modeling, mais demandent plus de temps sur la texture et la mise en ambiance.
- Pour les items, c'est plus une façon de voir comment tu modélises mais la texture n'est pas à négliger pour autant.
- Pour la texture, on préfère qu'elle soit réalisé sous un soft de painting et tout au Brush. Pas de reprise de photos pour la plaquer sur l'objet.
- Sur Dirty consicence on préfère des personnes de niveau moyen utilisant des softs tradionnels, et dont on sait qu'elles feront des progrès par la suite en lui apportant conseils et aides.
- Il y en a pour tous les niveaux sur les images, prend quelque chose qui te plait avant tout! Ce sont des images de jeux actuels mais on recherche pas non plus le même résultats!
Voilà! ça parait un peut sec je pense, mais au moins c'est clair et net plus ultra .
N'éhésite pas à poser des questions!!!
ITEM :
BACKGROUND
 |
_________________ prochaine étape : devenir un pangolin |
|
|
 |
Gorth_le_Barbare Novice

|
Posté le: 08 Mar 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est stressant votre test là ! _________________ Sautes par dessus l'mur si t'es capable ! |
|
|
 |
Slobade Novice
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
OK les gars c'est noté
Mais en fait je pourrai rien vous faire ce soir vue que je suis en plein bac blanc et que comme lundi je doit présenter un projet d'art p a l'oral avec des planches de projet que je n'ai pas faite et bien ce week end je sais ce que je vais faire...
Mais bon ce n'est pas exclue que je finisse dans le week end donc bon. Dans tout les cas je revient c'est sur>.<
Bon désolé pour le flood et a dans pas longtemps. _________________ Hein? quoi? Moi? noooooon! |
|
|
 |
Boud Coolambindang bupalookanimbo

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 10 Mar 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Je tenais juste à préciser que je n'avais rien à voir avec ce Mr Rondoudou ! C'est une hérésie que de m'affilier a ce paltoquet au langage SMSiesque pour ne pas dire simiesque ! _________________
Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. " |
|
|
 |
boboyog Sioux soon

|
Posté le: 10 Mar 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Allez Boud, arrête tes conneries, tout le monde est au courant tu vois bien!  |
|