Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gorth_le_Modeleur (en tout cas il essaye !)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boboyog
Sioux soon
Sioux soon


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 229
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Juin 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en gros, il est rayé, sali, un peu brossé par endroits.

Les arêtes, c'est là où ça prend le plus, elles sont abimées. Mais là je les trouve surtout molles. Les arêtes choppent la lumières, elles sont pas assez prononcées là, ça fait que ça ne parait pas assez dur. En gros le flingue avec la texture en l'état fait plastique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon depuis je dernier post je me suis enfilé les 6er de Heroes... A vrai dire c'est pas mal Très content.

En tout cas assez surpris que tu ais sortis le le renderToTexture de max (ou BakeFacing au choix sous Maya ^^)...

Bref, je prendrais un peu de temps dans la semaine pour rajouter sur le screen comme dis les effets manquant.
Idée Au pire essaie par toi même, prend ton gun, traine le par terre, lance le contre un mur, et imagine le résultat. Sachant qu'un gun c'est très solide (expérience oblige Très content) il aura 2 ou 3 trucs en plus. De plus, va voir dans les rendu In game à la première personne de certain jeu, tu auras peut-être de la chance avec l'éclairage en plus pour virer cet effet plastoc...

bon je retourne à mon épisode 7... m'en enfilerai bien 3 ou 4 avant de dodo à 4 ou 5h du mat M. Green

PS : Sache que le but de ce post n'est pas de te faire tourner en rond mais de nous montrer que tu peux progresser. Car à l'état actuel je doute que l'on puisse travailler ensemble.
PS 2 : Sur DC, les armes n'existe pas dans le réel donc difficile de trouver des refs à part les croc rapides fait par les 2distes.

Voilà, on reste connecter pour t'aider.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com