Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alesk Novice
|
Posté le: 01 Oct 2007 9:06 Sujet du message: La demo ! |
|
|
Salut à tous !
J'ai connu votre projet via les posts sur le site Blitz3Dfr
Bravo, trés bon début
L'ambiance est impec et bravo aux graphistes pour leur boulot ! (et aux autres aussi bien sur )
Pour les petits bugs :
J'ai noté un problème assez génant cependant : lorsque l'on a un joystick branché, la camera se barre automatiquement aux pieds du joueur (ou totalement au dessus de sa tête si on inverse l'axe dans les options)
En démarrant la demo sans le joystick, tout va bien
Certains cycles d'animations ont des à coups lors du rebouclage de l'anim, (je suppose que vous animez sous max) essayez de régler la tension à 50 pour les clés d'animation de début et de fin de cycle, ça devrait corriger le problème.
Dernier petit détails : lors de la sélection des perso, l'icone de Dexter a un pixel blanc résiduel en haut à gauche
voilà pour mon premier test, je refais un tour dessus tout à l'heure plus en profondeur. |
|
|
 |
Alesk Novice
|
Posté le: 01 Oct 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Bon bah apres un deuxième test, j'ai noté que l'on pouvait intéragir avec Malik, malgres qu'il ne soit pas indiqué sur la minimap avec un point d'exclamation vert
Et Dexter ne peut pas interagir avec certains objets (poupées russes et coffre), mais bon, je suppose que c'est simplement pas encore implémenté  |
|
|
 |
funshark C'est mauvais ça manque de volume !

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 219 Localisation: paris (hilton)
|
Posté le: 01 Oct 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les anims, c'est mes premières depuis longtemps donc je (re)découvre les options qu'offre max et donc là je connaissais pas la "tension"; tu as une idée de la traduc en anglais?
Mais sinon une grosse partie de sproblèmes vient du fait que le setup est pourri à la base et que j'ai fait ça plutôt à l'arrache compte tenu du temps imparti
Donc ca sera clairement mieux une fois que tout sera nettoyé |
|
|
 |
Alesk Novice
|
Posté le: 02 Oct 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bah, en anglais, c'est "tension" aussi ^^
Faut que tu affiches les courbes d'animations (curve Editor, 2eme icone en haut à gauche de l'icone de l'éditeur de matériaux) , et là tu sélectionnes toutes les clés de la 1ere frame de ton anim, puis clic droit / properties, et tu verra un petit panneau pour régler tout ça.
Si tu mets la tension à 50, ça va "applatir" les courbes sur les clés concernées = ralentissement du mouvement, mais aussi parfait rebouclage si tu colles la tension à 50 sur les clés de fin de l'anim aussi.
Apres tu peux essayer de jouer sur ces paramètres pour régler ça comme tu veux
Bon courage ! |
|
|
 |
funshark C'est mauvais ça manque de volume !

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 219 Localisation: paris (hilton)
|
Posté le: 02 Oct 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah merci, c'est un des trucs que je cherchais  |
|
|
 |
|