Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La demo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Interactif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alesk
Novice


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Oct 2007 9:06    Sujet du message: La demo ! Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai connu votre projet via les posts sur le site Blitz3Dfr

Bravo, trés bon début Sourire
L'ambiance est impec et bravo aux graphistes pour leur boulot ! (et aux autres aussi bien sur Clin d'oeil)

Pour les petits bugs :

J'ai noté un problème assez génant cependant : lorsque l'on a un joystick branché, la camera se barre automatiquement aux pieds du joueur (ou totalement au dessus de sa tête si on inverse l'axe dans les options)
En démarrant la demo sans le joystick, tout va bien Clin d'oeil

Certains cycles d'animations ont des à coups lors du rebouclage de l'anim, (je suppose que vous animez sous max) essayez de régler la tension à 50 pour les clés d'animation de début et de fin de cycle, ça devrait corriger le problème.

Dernier petit détails : lors de la sélection des perso, l'icone de Dexter a un pixel blanc résiduel en haut à gauche M. Green

voilà pour mon premier test, je refais un tour dessus tout à l'heure plus en profondeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alesk
Novice


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Oct 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah apres un deuxième test, j'ai noté que l'on pouvait intéragir avec Malik, malgres qu'il ne soit pas indiqué sur la minimap avec un point d'exclamation vert

Et Dexter ne peut pas interagir avec certains objets (poupées russes et coffre), mais bon, je suppose que c'est simplement pas encore implémenté Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funshark
C'est mauvais ça manque de volume !
C'est mauvais ça manque de volume !


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: paris (hilton)

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anims, c'est mes premières depuis longtemps donc je (re)découvre les options qu'offre max et donc là je connaissais pas la "tension"; tu as une idée de la traduc en anglais?

Mais sinon une grosse partie de sproblèmes vient du fait que le setup est pourri à la base et que j'ai fait ça plutôt à l'arrache compte tenu du temps imparti Sourire
Donc ca sera clairement mieux une fois que tout sera nettoyé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alesk
Novice


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Oct 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bah, en anglais, c'est "tension" aussi ^^
Faut que tu affiches les courbes d'animations (curve Editor, 2eme icone en haut à gauche de l'icone de l'éditeur de matériaux) , et là tu sélectionnes toutes les clés de la 1ere frame de ton anim, puis clic droit / properties, et tu verra un petit panneau pour régler tout ça.

Si tu mets la tension à 50, ça va "applatir" les courbes sur les clés concernées = ralentissement du mouvement, mais aussi parfait rebouclage si tu colles la tension à 50 sur les clés de fin de l'anim aussi.

Apres tu peux essayer de jouer sur ces paramètres pour régler ça comme tu veux

Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funshark
C'est mauvais ça manque de volume !
C'est mauvais ça manque de volume !


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: paris (hilton)

MessagePosté le: 02 Oct 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci, c'est un des trucs que je cherchais Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com