Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

design
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Interactif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGecko
Bugaboo en chaîne (1000 hits combo)


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: là ou passent les chaises à roulettes

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

et patati et patata Sourire
c'est bien mon garçon, on est tous des cons et toi tu es l'illuminé plein de clairvoyance ^^ sisi je t'assure pas la peine de mentir c'est toi le boss qui dessine mieux, qui est le seul à connaître l'art, qui est scientifique et qui est mature et tout...


Citation:
Picasso est un artiste qui a créé des oeuvres dipsoportionné, au proportion "humaine" non respecté cependant, ses oeuvres on bien plus de personnalité et de profondeur que les votres...


sans dec ? ce qu'on fait c'est moins bien que du Picasso ? wouaa on en apprend de bien bonnes avec toi mon garçon Sourire

Citation:
(a mon avis, coté art je m'y connai bcp mais alors bcp plus que vous tous)


comme tu l'as précisé c'est juste ton avis, un avis parmis d'autres, qui ne vaut ni plus ni moins que le mien ou celui de sama ^^ alors hein avant de penser que tu es plein de "super arguments irréfutables", réfléchis un peu plus et arrête de nous prendre pour des couillons...

Il est fort problable que nous ayons tort, mais seulement dans ta logique et dans ta petite tête Sourire
_________________
TOUR 05 It withers and withers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 18 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

MrGecko a écrit:
sans dec ? ce qu'on fait c'est moins bien que du Picasso ? wouaa on en apprend de bien bonnes avec toi mon garçon


====>montre l'immaturité évidente du sujet, si tu crois que se que tu fais est mieux que du picasso bah j'espère qu'un jour ton oeuvre sera reconnu par le monde et exposé dans des musés (tkt ca arrivera surement jamais).

Ensuite, je n'ai jamais dit que j'étais l'illuminé et que je dessinais mieu ke vous (apprend a comprendre un texte quand tu le lis) mais j'ai juste dit que je dessinai aussi bien que vous et qu'au niveau de l'art je m'y connaissais surement bcp mieux (la preuve est que je sais qu'un vrai artiste accepte les "critique" et le regard négatifs des autres alors que vous, "pseudo-artiste je dessine mieux que tout le monde et toi petit humain derrière ton pc tu n'as rien a dire parce que t pas dans la team" vous n'acceptez pas mon regard.

Exemple:

-1er sujet que j'écris: "vous devriez changer le design" (sans aucun agressivité, rien qu'un conseil)
réponse reçu: "L'avis d'un membre de l'universié Joseph Fourrier nous importe peu"

-Imagineons maintenant que le 1er sujet ait été: "Bravo pour le travail accomplis, vous êtes trop fort et le design est magnifique.".
Aurais-je reçu la mm réponse que le 1er vrai sujet (a savoir "vous devriez changer le design" )? Je ne crois pas ca aurait été: "merci bcp, ca nous va droit au coeur" et pourtant, joré kan mm été le "SCIENTIFIQUE" de l'Université Joseph Fourrier dont l'avis ne compte pas

Ceci montre bien que vos réponses sont irréfléchient et subjectives, entièrement subjectives et que vous n'acceptez pas le regard d'autrui. A quoi bon faire un projet à but non lucratif scencé amuser les personnes intéréssé si vous ne prenez pas en compte leurs remarques et si vous ne prenez pas de recul par rapport a vous-même? Ce qui est quand même étonnant c la bêtise humaine dont vous faites preuve, je n'ai point été agressif dans mes 2 premiers sujets alors que vous m'avez jamais répondu gentiment une seule fois, non, ché vous c les insultes qui partent dès qu'une critique (et/ou conseil) se fait sentir (mécanisme d'auto-défense puéril? je crois bien).


Voilà, je crois que je ne dirais plus rien sur ce forum occupé par des gens aveuglés par leur orgueil et incapable de prendre du recul par rapport a se qu'ils sont et se qu'ils font (étonnat pour un "scientifique" de connaitre la philosophie). Si juste une dernière chose: le début de tout est la science, en effet la philosophie est tiré des principes fondamentaux de la logique scientifique appliké a d phénomène sociaux. La philosophie est l'obtention d'un résultat par l'utilisation rigoureuse d'outil et de méthode "mathématique" permettant d'obtenir le "VRAI". Par la suite tout se qui est littéraire est (directement ou indirectement) tiré de la philosophie et donc de la science se qui prouve bien qu'un scientifique peut apprécier l'art. Enfin, j'arrète là car les personnes l'orgueil par la taille mais petite par la pensé et leur étroitesse d'esprit ne epuvent comprendre.


Pour finir, le "SCIENTIFIQUE" qui au final est "PHILOSOPHE" (et donc littéraire Idée ) vous salut et vous dit bonne continuation malgrès tout les supplices que vous lui avait fé et que vous alles encore lui faire subir.
Revenir en haut de page
E.T.
Sucre D'Orgie
Sucre D'Orgie


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 311
Localisation: Bordeaux et Tokyo

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Picasso est un artiste qui a créé des oeuvres dipsoportionné, au proportion "humaine" non respecté cependant, ses oeuvres on bien plus de personnalité et de profondeur que les votres...


houla tu vas un peu loin en nous comparant à Pablo. Il est une figure de l'art, précurseur, provocateur... Je n'ai pas envie de lancer un débat esthétique sur l'expression plastique de cet artiste qu'on ne présente plus car cela n'a pas sa place ici, mais il est évident qu'à nous comparer à des grands artistes comme lui (pourquoi d'ailleurs ?), nos travaux n'ont pas la même "personnalité et profondeur" que ses oeuvres pour trois raisons : le génie de l'artiste, l'expression singuière à chacun et le but recherché si je puis dire.
Et puis je ne te suis pas trop ; tu dis de nous que nous sommes des "artistes orgueilleux" et en même temps que le fait d'associer avec justesse certaines couleurs ou proportions ne fait pas de nous des artistes... Cette vision me parait contradictoire mais ceci dit, je suis d'accord sur le dernier point. Cependant, à ma connaissance nous ne nous sommes jamais considéré comme artistes. Nous sommes juste des passionnés qui veulent arriver à quelque chose dans un bon esprit et si nuls soit-on aparemment, on aurait plus besoin de se faire soutenir que de se faire rabaisser, même si d'après toi c'était un conseil plutot qu'une critique négative, il y a un certain tact à adopter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 18 Aoû 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un de scensé qui répond après avoir réfléchi, merci a toi.

Alors entre "artiste orgueilleux" et le fait que je dit que vous n'êtes pas artiste, il n'y a pas de contradiction (c pour ce la que artise orgueilleux est entre "guillemet". Ensuite, je généralise sur le fait orguelleux mais je ne parle pas du projet en lui mm ni de l'entièreté des personne de manchot productions mais de ceux qui m'ont répondu auparavant...
Ensuite je vous compare a picasso (artiste que j'ai cité comme joré pu en citer tant dotre...) car Théo a dit: "Et puis tu es un homme de science, voué à la lourdeur des lois physiques et inapte à apprécier la délicatesse de l'art." se qui prouve qu'a ses yeux, il est artiste accomplie :s.

Bon cesson le débat, je soutenai (soutien ?) votre projet et je vous avez donnez un conseil (qu'il soit suivi ou pas peut importe) et il a été mal reçu, je m'en excuse si je suis en tord mais la réaction des membres de manchot

productions m'a profondément déçu (trop d'orgueil: "l'avis d'un membre de l'Université Joseph Fourrier nous importe peu" le genre de réponses qui en clair veulent dire, "moi je te suis supérieur").

Bon voilà, bonne continuation a vous et surtout a toi ET (seul membre censé qui m'ai répondu). Et les autres qui me méprise, bonne chance a vous également en espérant que vous changerez avec le temps (9 mois n'ont pas suffi...).
Revenir en haut de page
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, les membres de manchot 13 Productions Très content
Faudrait que le GD vire ce truc la il porte a confusion, Machot 13 Prod est juste le label du Gros dino et comme c'est lui qui fait le site il a mis sa marque dessus.

Bon cette petite parenthese fermée passons au vif du sujet à savoir te répondre.

Alors tout a commencé par ceci :
armand-louis a écrit:
Mon idée est que vous devriez changer de character designer, parce que ses dessins sont très moyens!

Une Critique basse, circoncise sans arguments qui soit disant part d'une bonne intention (je veux bien le croire ceci dit, le ton n'étant pas si méchant).

Suite a cette pseudo critique, Théo émet une vanne au second degré prise bien entendu au premier degré. S'en suit alors un post plutot violent de ta part :
armand-louis a écrit:
theo61>Je fais te prédire ton avenir: soit tu seras un chomeur, soit tu seras un programmeur, un chef de projet ou encore un réalisateur sans envergure qui créera des choses sans profondeur (comme dirty conscience qui, partant d'un projet interessant ne sera au final qu'un projet vide de sens et d'intéret) comme la majorité des artistes francais aveuglés par leur orgueil.


A Ce point ci de l'histoire je me demande qui s'est emporté en premier et qui a insulté et maltraité l'autre. Pour ma part j'accepte parfaitement les critiques si elles sont bien construites et je les prefere meme aux compliments vaseux. Une critique ca fait souvent avancer, un compliment ca peut souvent donner la grosse tête.
Mais dans ton cas, franchement il s'agit de tout sauf une critique construite, aussi réfléchie et utile qu'une critique cinéma d'un Star Club. Attention il ne s'agit pas encore d'une manifestation de notre ego si surdimensionné, je ne dis pas que ton avis ne compte pas mais que présenté de la sorte il passe plus pour une provocation qu'un conseil.
Avant de braquer les autres et de te sentir bléssé par leur réactions a tu pensé une seule seconde que ta démarche puérile pouvait en être la cause?

Sinon sache que le chara design n'a pas du tout changé, les anciens chara designers sont toujours présents et a l'origine des premiers croquis qui sont ensuite repris par des dessinateurs plus talentueux pour un meilleur rendu.
Ensuite on s'est jamais qualifiés d'artistes, pour ma part je trouve ca prétentieux.

Bon j'aurais aimé plus argumenter mais j'avoue que ca me gave ...
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "


Dernière édition par Boud le 18 Aoû 2005 16:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cell
Duchesse de l'Elegance !
Duchesse de l'Elegance !


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 363

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Boud a écrit:
Sinon sache que le chara design n'a pas du tout changé, les anciens chara designers sont toujours présents et a l'origine des premiers croquis qui sont ensuite repris par des dessinateurs plus talentueux pour un meilleur rendu.

En fait c'est ce que j'avais dit avant de me faire éditer involontairement ie la qualité d'un chara design ne repose pas sur la qualité du dessin. Perso je préfère jouer à un jeu intéressant avec des persos bon marché qu'un pov truc avec des beaux persos et tout.

D'ailleurs, la remarque "changez de chara designer parce que ses dessins sont très moyens", ca me rappelle la fois ou on a dit de me virer parce que mes dessins faisaient vomir ... en tout cas par expérience je peux dire que c'est pas le genre de remarque que tu digères sans broncher, et ce même si tu acceptes les critiques. Au lieu de dire "changez", tu devrais dire "revoyez les proportions, les couleurs, l'attitude, que sais-je d'autre" parce que c'est pas en changeant de personnel chaque fois qu'y'a un pb que ca fait avancer le schmilblick (et dire de changer n'est pas une critique mais bien une attaque personnelle, en tout cas moi je le prendrais comme ca, ca fait un peu " toi laisse tomber t'es trop nul, tu pourras jamais progresser")

Et puis oui on ne fait pas de l'art mais bien un jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fois je suis 100% d'accord avec cell, de plus un chara design efficace ne repose pas sur le trait mais plus sur l'idée Sourire .

Pour finir je n'ai strictement rien contre toi Mr Armand et j'espere que c'est réciproque.
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omarchien
Jaziri l'homme gravité !
Jaziri l'homme gravité !


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 691
Localisation: Petite Ourse

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire Naïek ...
_________________
...prisonnier des gouttes d'eau...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Théo
Invité





MessagePosté le: 18 Aoû 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Armand Louis, si tu n'étais pas frappé de l'esprit de pesanteur inhérant à tous les doctes philistins, tu aurais compris que tous les messages de ce topic t'invitaient à étayer tes propos. Tu sais très bien que ton premier message sur ce topic transpirait l'arrogance et l'immaturité. Ne craignant pas la contradiction, ce sont justement là les principaux griefs que tu tiens à notre encontre.

Après pousser la cuistrerie jusqu'à prendre au sérieux une remarque (en réalité une boutade) au second degré, aggresser son auteur et revenir près d'un an plus tard pour en remettre une couche, est aussi une preuve d'immaturité crasse. De plus, concernant cette vanne : "Et puis tu es un homme de science, voué à la lourdeur des lois physiques et inapte à apprécier la délicatesse de l'art.", j'ai moi-même précisé plus loin (en éditant involontairement le post de Cell) que c'était de l'ironie. Une fois de plus, tu n'as pas compris. À croire que t'es vraiment stupide.

Et je te demanderai à l'avenir de faire plus d'efforts au niveau de l'orthographe de tes posts qui cumulent fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison. Ce qui les rend particulièrement illisibles et longs à déchiffrer.

PS : Je ne pense pas que tu t'y connais si bien que ça en art, vu que tu parles de Picasso comme un lycéen réalisant un exposé pompé sur google. Très content
Revenir en haut de page
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Trou du Q a écrit:
au fait sama-van, si g t je cite: "con", je pourré porté pleinte pour insulte et atteinte morale. Tu vas me dire ouai allé pfff t trop nul et tt sauf que (étant donné que tu dois avoir 12 ans) tu ne sait pas jusqu'ou c "plleintes pour insulte" peuvent allé m'enfin...



Tiens si tu veux j'ai une bannière en dessous là, tu cliques dessus et tu verras que par magie une fenêtre va s'ouvrir ^^... tu vas dans profil et tu lis, c'est en pseudo anglais, mais tu devrais y arriver...

sinon tu t'es trouvé quelqu'un ou tu veux un stylo? Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 22 Aoû 2005 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà parti ? zut, je l'ai raté ... c'est trop bête, je suis obligé d'attendre l'année prochaine son prochain passage.

(d'ici là, on aura p'tet inventé les claviers auto-correcteurs-orthographique Roulement des yeux )
Revenir en haut de page
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce brave Armand Louis a récidivé. Dommage que j'arrive si tardivement. Il y a bien longtemps, j'aurais pris le soin de lire attentivement chaque message du topic afin d'écrire une réponse digne de ce nom, dans laquelle j'aurais glissé quelques insultes subtiles à base de noms d'animaux exotiques. Seulement, ce ne sera pas le cas, puisque je n'ai pas envie de perdre mon temps pour une querelle virtuelle -j'ai compris depuis bien longtemps qu'il n'y a rien de plus vain. A propos de ça, c'est étrange que ce soit toi qui parles de maturité. Enfin bon. En lisant tes messages en diagonale, je me suis bien diverti. Surtout sur celui qui aborde Picasso. Un vrai festival de la connerie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Interactif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com