Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos sites :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inferno
Novice


Inscrit le: 12 Juil 2003
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2003 17:07    Sujet du message: Vos sites :) Répondre en citant

Salut a tous ^^
Je voudrais juste vous présenter mon site qui est dédié au manga Hunter X Hunter : HxH-World accessible a cette adresse : http://www.hxh-world.fr.st
Je sais bien que c'est vide mais je vais finir tout ca a la rentrée ^^
J'ai passé une dizaine de jours sur le design j'espere que vous l'apprecierez. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de visiteurs :/

J'ai créé ce topic pour que tous les gens qui ont un site le présentent ici alors n'hesitez pas ! (ca evitera un topic par personne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aero
Novice


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 31 Juil 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon site (enfin le debut d'un site ) Roulement des yeux
http://www.ifrance.com/aeroheaven/ Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 31 Juil 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aero> disont que tu as fait l'énorme boulette de mettre ton site sur Ifrance, l'un des plus pourri des hébergeur, niveau pub. Va donc plutôt chez Free, c'est gratuit et sans pub. Et surtout l'URL du site est plus courte.

Sinon, voici mon seul site qui n'a pas de rapport avec Dirty Conscience : Front Mission (3) Network, dont le lien est dans ma sign.
(http://fmnetwork.free.fr/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Oray
Ancien disciple


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 123
Localisation: Ailleurs.

MessagePosté le: 31 Juil 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non le pire c'est Lycos.... Le serveur marche une fois sur trois, et leur nouvelle forme du pub fait chier toute l'organisation de la page.
J'en sais quelque chose : http://membres.lycos.fr/ffencyclopedie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aero
Novice


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 31 Juil 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

dino>> bah vu le niveau où il est je peux bien je recommençais Mort de rire Mort de rire Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aAlex
Invité





MessagePosté le: 13 Aoû 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais juste par là. Alors je laisse une petite trace www.aalex.fr.st

Bonne chance pour le projet Dirty conscience.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com