Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The unlucky moon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Novice


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 1
Localisation: Finistère

MessagePosté le: 24 Avr 2005 12:01    Sujet du message: The unlucky moon Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ludo,j'ai 16ans et j'habite Douarnenez,une petite ville dans le Finistère (29).Je recrute des personnes pour mon projet,"The unlucky moon".Je pense créer un projet en 2D à l’aide de RPG maker XP.
"Toute vie sur la planète Orla est sous l'influence de la lune.La force qu'elle dégage agit sur chacun des êtres vivants de la planète.D'après les anciens, une légende raconte qu'une étoile maléfique s'appelant Araï heurtera la planète.Ce sera alors la fin de toute vie sur Orla...
Un jour, Araï s'est finalement dirigée vers Orla.Au lieu de s'écraser, elle s'est mise en orbite autour de la planète devenant ainsi la seconde lune:
La lune maléfique (d'ou le titre du projet "the unlucky moon")
Cette lune, plus grande que la lune naturelle, influence d'avantage encore l'évolution des êtres vivants de la planète:Le côté maléfique prend le dessus et l'humanité risque de s'éteindre...
hum hum...
à partir de ces quelques lignes,j’ai créer un scénario (il faut que je le peaufine)
J"ai créer un forum (the-unlucky-moon.forumactif.com)voir mon site web en bas de la page qui présente plus en détail le projet et les différents poste de recrutement.(Je n’ai que un scénario et c’est pour créer un rpg à partir de celui-ci que je recrute des personnes)
Allez y faire un tour si vous avez le temps et si vous n'avez pas de projets en cour! Sourire
Ps : j’ai un dessinateur, Pierre, qui va me réaliser quelques dessins de monstres.Je les montrerais dès que possible sur mon forum !
++
EDIT:le projet est tombé à l'eau.merci comme même aux personnes qui sont venus lire ce topic!
_________________
Je recrute pour mon rpg
je peux aussi essayer d'aider certaines personnes Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Théo
Invité





MessagePosté le: 25 Avr 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, un des projets les plus éphèmères que j'ai jamais vu !! 1 jour !
Revenir en haut de page
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 26 Avr 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore un qui a découvert RPG Maker il y a deux jours et qui s'est dit "chouette, je vais faire mon jeu vidéo, ça à l'air facile".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 28 Avr 2005 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

GD> le BadBoy du Rpgmaking refait surface Très content

Soyez pas si dur avec lui c'est l'un des rares visiteurs du forum et puis il n'a pas encore l'experience requise donc c'est normal de se planter les premieres fois !

Ludo> le seul conseil que je te donnerait c'est de bien concevoir ton projet sur papier (ou dans ta tete si t'es a cours de papyrus) avant de passer a sa realisation (meme pour un projet RPGmaker), pour dc meme si on avait fait un minimum de conception je dois avouer qu'on en a pas fait assez et par moment on s'en mords les doigts donc c'est mon conseil pour ce soir et meme si ton projet est tombé a l'eau passe nous voir ca fait tjrs plaisir Sourire
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

RPG making -_-... allé.. un ptit effort.. mettez vous à la 3D...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com