Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'aide
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ajouter ces idées au projet
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Mai 2005 20:38    Sujet du message: proposition d'aide Répondre en citant

Bon ben je pense que le sujet parle de lui même Cool
A vrai dire je voulais participer à un projet comme celui ci, j'ai fait un tour sur web3dfr, j'ai trouvé un projet à l'air insolite (durty = sale en anglais ) j'ai fait 1 tour sur votre site, j'ai trouvé ce que je cherchais : une équipe motivée, un projet intéréssant. En quoi je pourrai vous aider ?
J'utilise 3dsmax depuis 6 mois, donc je peux faire un peut d'infographie mais ce que je fais depuis longtemps, je dessine. J'ai déjà participer à 1 projet de jeu , un mmorpg Roulement des yeux avec une équipe sans vrai programmeur C++ , en fait ça a foiré .

Il serait bon de développer ds ce projet les problèmes actuels, malheuresement trop de jeu les abordent (Oddworld l'a fait très bien)
Ce jeu a l'air de prendre un contexte réaliste en plus :

- inégalité des classes sociales

- la consommation
Les entreprises et de bouffe et de pharmaceutique se font d'énorme benefs sur la vente de medocs et de saloperies qui servent a rien et qui te pourrissent, tout ça au profit de gloutons qui en ont rien à foutres des autres ( macdo' ) "Comme si on te forçer à avoir une hygiène de vie de merde, pour te refiler des medocs tout aussi merdiques"

- l'admin de l'état qui est pourrie
prete a se réfugier dans ces bumkers et d'envoyer ces "pions" au hachoir si ça pouvait les sauver. C'est certainement le cas lorsque la planete a commencé a être sérieusement polluée. S'aurait les premiers a se barrer de la terre dans leur vaisseau "grand luxe"

Si vous voulez me joindre je part à paris cinq jours, ça la fout mal pour qq1 qui devrait être souvent dispo, mais la j'doi yaller .
sinon mon adresse c'est rushaucouteau@hotmail.com ou jeansurroca@tele2.fr ( celle de mon père qu'il fodra utiliser pck j'arrive + a me connect a msn pour le moment )

@+
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Mai 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xandam> Tout d'abord merci de l'interet que tu portes a DC ca fait plaisir de voir que quand meme on bosse pas dans le vent Sourire
Ensuite pour ce qui est de comment tu peux nous aider, ben il ya plusieurs facons (j'omettrai les plus suicidaires et qui bien souvent reviennent a aider ghento), on recherche avant tout des dessinateurs de décors et des modeleurs mais un dessinateur de talent est toujurs un allié de choix donc ce que je te propose c'est de me contacter directement sur MSN a l'adresse mouradnajar@yahoo.fr ou bien d'aller directement vers le Gros Dino a l'adresse msn : bokoproductions@hotmail.com
D'ailleurs pouvons nous foir quelques unes de tes oeuvres ? aurait tu un site perso ? Ca serait sympa de pouvoir voir de quoi tu es capable (en dessin comme en infographie ^^)
Sinon tu dis avoir entendu parler de DC en parcourant web3dfr ?
Voila qui est étrange Choqué
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 03 Mai 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boud a écrit:
Sinon tu dis avoir entendu parler de DC en parcourant web3dfr ?
Voila qui est étrange Choqué


ah yes, j'ai retrouvé un post balancé par Omar il ya quelques mois Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Mai 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nooon omar nous a fait de la pub sur 3dfr ? je crains le pire Très content
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 08 Mai 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai montré quelques uns de mes arts a boud et maintenant pour continuer il me faut accéder aux parties privées du forum et avoir un peu de doc Roulement des yeux ( ca peut etre utile Roulement des yeux )
Et cke j'aimerai bien savoir ossi c'est le gameplay qu'on m'a dit être très intéréssant.
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Mar 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut , j'ai fais beaucoup de progrès en matière de 3D , vous voulez bien reconcidérer ma demande de recrutement en tant que modeleur 3d .

Voilà mon portofolio avec quelques unes de mes créations , notament des screenshot d'un petit level en dark basic :
http://Xandam.c.la -> portofolio
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com


Dernière édition par Xandam le 12 Mar 2006 19:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Théo
Invité





MessagePosté le: 12 Mar 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

(re)-Salut !

J'aime bien tes travaux en 3D. ça te dirait d'entrer dans l'équipe comme modeleur des décors ? (objets + bâtiments)
Revenir en haut de page
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Mar 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

wep , mais ça va vous couter une blinde ^^ ( j'accepte aussi les chèques )
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com


Dernière édition par Xandam le 12 Mar 2006 20:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 12 Mar 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Xandam> t'as finalement décidé de rejoindre deux équipes à la fois ? ? ?
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Mar 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète je gère .
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Mar 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est possible que je puisse accéder au forum privé , voilà , merci d'avance . ( et de m'ajouter à la liste des membres , mais ça c'est pas vraiment préssant )
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yo. non tu auras pas accès à la partie privé.

D'abord test 3D pour voir ta motivation et capacité.

On recherche pas des pros, mais on tiens à plus te connaitre avant et voir comment tu travails. On est une équipe très restrincte, et je suis pas dispo sur msn pour expliquer comment je veux certaine choses (uh uh éxigent avant tout).
De plus sur ton ftp j'ai rien trouvé de ce qu'on pourrait appeler de la 3D low poly oue alors j'ai mal cherché O_o. Ca fait donc 1 an et demi que tu fais de la 3D je tiens à voir le lien de screens sur le forum (en non agrandi) avec wire frame. Fais une selection de ce que tu as et pas de lien massif pour impressioné.

Merci d'avance ^^.
Demain soir je post le test pour voir ton abileté à la texture et au modeling low! Un truc pas compliqué ne t'inquiète pas! on reste amateur avant tout!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicso
Nicsormek Loutre des Iles
Nicsormek Loutre des Iles


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 14 Mar 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

et ne t'inquiete pas, il est pas toujours l'air aussi aigri le sama Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Mar 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque pas de fichiers 3d sur mon ftp , donc il y a pas vraiment "de ce qu'on pourrait appeller 3d low poly" , à part dans le zip alpha1 .
Je vai te faire un batiment et je vai le mettre ingame avec db , ça ira ?

Sinon personnellement j'm'en fous pas mal d'impréssionner, ceux qui viennent voir sur mon site , en générale c'est les gas de mon équipe pour prendre ce que je veux partager , c'est plutot un foutoir qu'un portofolio .

Sinon merci d'avance pour le test ^^
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dartaniang
Our Biggest Fan


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 14 Mar 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vieux,
j'ai vu ton vidéo 'colline venteuse', et franchement je suis très impressionné, c'est du beau travail. J'adore les petits trucs 3d que tu as fais ! J'espère que tu rejoindras l'équipe de Dc .

Bonsoir !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappel que pour Dirty Conscience on recherche surtout une personne pour m'aider sur les décors ou objets multiples.
On travail sous dsmax.

Voici les contraintes du test :
A - Pas de contraintes de poly, mais on demande le VERY minimum possible (j'insiste sur ce point)
B - Parmis les photos qui suivent, choisir une image selon un thème au choix : celà peut être un "Item"ou "décors"
--- Pour la cétégorie "Item", modéliser l'objet tel qu'il est.
--- Pour la cétégorie "Background", on demande 4 murs (+ 1 Porte), 1 sols et 1 plafond d'une même image.
C - La texture est réalisé sous un soft de painting.
D - Le temps n'est pas définie, tu peux mettre 3 jours comme plus d'un mois. La devise de D/C c'est "lentement mais surement" et non "rapide et baclé". Très content
E - Le rendu se fera par le post sur ce topic de :
--- 3 images de la progression.
--- 1 image turn around avec Wireframe
--- 1 image turn around avec un rendu au choix (rendu ou viewport)
--- Textures finales.

Pour une petite explicaton supplémentaire:
- Les décors sont facile au modeling, mais demandent plus de temps sur la texture et la mise en ambiance.
- Pour les items, c'est plus une façon de voir comment tu modélises mais la texture n'est pas à négliger pour autant.
- Pour la texture, on préfère qu'elle soit réalisé sous un soft de painting et tout au Brush. Pas de reprise de photos pour la plaquer sur l'objet.
- Sur Dirty consicence on préfère des personnes de niveau moyen utilisant des softs tradionnels, et dont on sait qu'elles feront des progrès par la suite en lui apportant conseils et aides.
- Il y en a pour tous les niveaux sur les images, prend quelque chose qui te plait avant tout! Ce sont des images de jeux actuels mais on recherche pas non plus le même résultats!

Voilà! ça parait un peut sec je pense, mais au moins c'est clair et net plus ultra Très content .
N'éhésite pas à poser des questions!!!

ITEM :










BACKGROUND








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Mar 2006 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'hésite pas mal , le fusil d'assaut m'a l'air pas mal , d'autant plus que j'ai 80% de ma texture finale déjà faite . Et un background aussi .
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xandam a écrit:
80% de ma texture finale déjà faite

sama.van a écrit:
Pas de reprise de photos pour la plaquer sur l'objet.

M. Green nananereuh
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xandam
Descendant nordique d'X-OR


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Mar 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vai faire 1 background alors .
Je dois mettre qu'une seule texture pour tout le décor ou je peux mettre une texture par objet ?
_________________
Toujours rusher ,
Jamais battre en retraite ,
Jamais désespérer

- rushaucouteau@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu optimises autant que tu peux et fais comme tu veux.
Par l'intermédiaire de ce test je veux voir comment tu travailles.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com