Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beck - Mongolian Chop Squad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Japanimation et Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S-Kouja
Kourje Suicidaire


Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2005 14:00    Sujet du message: Beck - Mongolian Chop Squad Répondre en citant

J'ai récemment découvert cet anime (à défaut du manga), et je dois dire été agréablement surprise =)
Adepte de la gratte, fans de rock, cet anime est fait pour vous.

Beck (qui est le nom à la base, c'est bien de la précisément, un chien étrangement constitué), raconte donc l'évolution de 5 jeunes mélomanes dans le monde du rock.
Le "héro", Koyuki, un ado de 14 ans qui il faut le dire, mène une vie emmerd... ennuyeuse au possible ^^', rencontre Minami Ryuusuke, qualifié comme le Jimi Page japonnais (oui, oui, cela veut dire qu'il est doué en guitare), qui tente de monté un groupe de rock, et qui sait, espère un carrière aux USA. Koyuki va donc se mettre à la gratte et suivre le meme reve que Ryusuuke, et former le groupe Beck.
- Chiba : chanteur (influençé hip hop)
- Taira : bassiste (raah, sa basse est une vrai bijoux, je veux TT)
- Saku : batteur
- Koyuki : chanteur (très belle voix soit dit en passant) & guitariste
- Ryussuke : guitariste

Si le graphisme n'est pas au top niveau de la japanime, on passe outre ce détail, et se laisse embarquer dans cette folle ascension vers la célébrité (ou presque).
J'ajouterais que l'OST est géniale, tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Gros Dino
Soit...
Soit...


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 139
Localisation: Bar-le-Duc

MessagePosté le: 31 Juil 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

A l'inverse, je ne connais que le manga, et j'aime beaucoup également.
(A propos, le tant attendu tome 7 sort le 24 août).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Japanimation et Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com