Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite presentation .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guadzou
Se prononce guadelouppe
Se prononce guadelouppe


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 21:08    Sujet du message: Ma p'tite presentation . Répondre en citant

salut a tous et a toutes,
mon pseudo est guadzou qui se prononce comme guadeloupe, c'est une longue histoire ...,
je bosse pas mal ma 3d depuis deux / trois ans, j'aurrais aimé aussi bosser ma 2d mais bon j'y met de cotés pour l'instant,

tout ça pour dire que votre projet est vraiment exellent, avec une tres bonne équipe, l'ambiance générale claque bien, j'essay d en voir plus mais j 'ai quelques année a rattrapé Très content , je suis bien emballé pour rejoindre votre dreamteam, si possible ( je connais dejas nicso, sama, et dejas fait du featuring avec boboyog, je peux dire que c est du lourd tout ça et j'ai vu qu il y en avait d'autre qui roxe bien )
par contre ce qui me gene un peu, c'est le manque de high 'meme inexistante, mais les regles sont établie et le style colle avec, donc je m y plierais Roulement des yeux ,

sinon au niveau de l'investisement personnel, du temps de prod etc..., j'aimerais en savoir plus sur vos attentes,
enfin voila quoi, je pense que tout est dit .

a oui je met en lien mes traveaux "que" meme
http://www.guadz.canalblog.com/
http://guadzou.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boboyog
Sioux soon
Sioux soon


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 229
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah du feature, même pas fini pour le coup... Très content

Welcome comme on dit dans l'intérieur!

Sinon le blog est inaccessible, mais j'aime bien beaucoup ce qu'il se passe sur ton site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop!

Comme j'ai dit à Boud tu as quand même de l'XP sur ce qui concerne l'esprit de détail, ce qui est un plus.
Maitnenant en effet sur DC on travail avec un moteur 3D qui date et on se contraint pas mal en poly, texture, etc..
Donc pas beaucoup de poly et principalement de la texture.

Donc si tu te joins à nous, ce sera 3d low poly et travail de texture 2D.

Sinon côté investissement on fait ce qu'on peu, certain bosent de temps en temps, d'autres sont présent autant qu'ils le peuvent.

Actuellement côté personnages il y a surtout du NPC à faire, (punk, clodo, etc...) et on essaie malgré les contraintes plus importantes pour les NPC, de tout mettre au même niveau de détail.
Il y a aussi du décors à faire Très content

Voilà, j'ai donc donné mon avis, Boud te tiendra à mon avis au courant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour donner à cet homme au pseudo ubuesque sa chance pour une période d'essai au sein de notre secte fermée !

J'attends l'avis avisé du Flunch seigneur des cubes, mais si sama est plutôt favorable c'est bon signe Sourire

P.S : Tu as deja un titre débile et la banniere de la DC Team, si c'est pas la classe !
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boboyog
Sioux soon
Sioux soon


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 229
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Flunch seigneur des cubes???

?que????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut demander à Dexter, mais il a pas encore de bouche la Très content
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guadzou
Se prononce guadelouppe
Se prononce guadelouppe


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha
trop fort le titre attribué !

Yop boboyog, c'est clair que c'est vraiment dommage, paix a l'ame du GDM,
en tout cas merci et ça fait plaisir de te voir ici ,

L'ami sama, pas de soucis pour le low je pense que tu pourras m'aider pas mal pour optimiser, sinon meme moi je ne sais pas ce que j'arriverais a produire et avec des textures travaillées , (c'est fort possible que je galere comme un dingue pour respecyter les normes ) le mieux pour vous comme pour moi c'est de tester et si tout le monde est content, tant mieux Très content
en ce qui concerne les decors pourquoi pas .

Citation:
Moi je suis pour donner à cet homme au pseudo ubuesque sa chance pour une période d'essai au sein de notre secte fermée !

merci Moqueur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funshark
C'est mauvais ça manque de volume !
C'est mauvais ça manque de volume !


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: paris (hilton)

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi
Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aye il a accès au forum privé? je voudrais lui donner son premier truc à faire pour voir. Moqueur

Par contre pas de log SVN tant qu'il n'as pas fini son premier "truc".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guadzou
Se prononce guadelouppe
Se prononce guadelouppe


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir la team Très content

Citation:
C'est bon pour moi

merci funshark (j'en profite pour te dire que je connaissais dejas ton taff et que c est enorme ce que tu fais )

sama Clin d'oeil cool le test, par contre le soucis comme je l'avais dit a nic et boud le mois d aout est chaud pour moi et je pensais attaqué qu en septembre, le fait que nicso et boud m 'en ais parlé avant hier c'est assez frais, ce qui n empeche pas mon enthousiasme au projet,
en tout cas merci pour l acceuil et je ferais au mieux pour le test, et apporté mon aide Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com