Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite presentation .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guadzou
Se prononce guadelouppe
Se prononce guadelouppe


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 21:08    Sujet du message: Ma p'tite presentation . Répondre en citant

salut a tous et a toutes,
mon pseudo est guadzou qui se prononce comme guadeloupe, c'est une longue histoire ...,
je bosse pas mal ma 3d depuis deux / trois ans, j'aurrais aimé aussi bosser ma 2d mais bon j'y met de cotés pour l'instant,

tout ça pour dire que votre projet est vraiment exellent, avec une tres bonne équipe, l'ambiance générale claque bien, j'essay d en voir plus mais j 'ai quelques année a rattrapé Très content , je suis bien emballé pour rejoindre votre dreamteam, si possible ( je connais dejas nicso, sama, et dejas fait du featuring avec boboyog, je peux dire que c est du lourd tout ça et j'ai vu qu il y en avait d'autre qui roxe bien )
par contre ce qui me gene un peu, c'est le manque de high 'meme inexistante, mais les regles sont établie et le style colle avec, donc je m y plierais Roulement des yeux ,

sinon au niveau de l'investisement personnel, du temps de prod etc..., j'aimerais en savoir plus sur vos attentes,
enfin voila quoi, je pense que tout est dit .

a oui je met en lien mes traveaux "que" meme
http://www.guadz.canalblog.com/
http://guadzou.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boboyog
Sioux soon
Sioux soon


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 229