Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animation d'un PNJ

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDHan
Novice


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Pau

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 16:38    Sujet du message: Animation d'un PNJ Répondre en citant

Salut à toute l'équipe !

J'ai terminé l'animation de la marche du PNJ, donc je la mets en ligne.
Dites-moi ce que vous en pensez, ce qu'il y a à retoucher, ce qui ne va pas du tout, etc...

@ + tout le monde Clin d'oeil

http://dl.free.fr/cD4YNNpd7/Vid01.mov
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E.T.
Sucre D'Orgie
Sucre D'Orgie


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 311
Localisation: Bordeaux et Tokyo

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello MDHan

Mis à part le petit bug au niveau de l'aisselle droite, elle est tout à fait correct cette anim, vu de profil ça donne quoi histoire de voir le balancement ?
Enfin, les 3Distes en pensent quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicso
Nicsormek Loutre des Iles
Nicsormek Loutre des Iles


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 204
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué, on sens bien le poids du perso et tout et tout Sourire


+1 pour l'épaule
_________________
prochaine étape : devenir un pangolin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que j'ai dût installer quicktime car *.mov et que là il ne veut pas le lire.

Reedit : ah ok il fallait la 7.

Sinon il faut que le run soit sur place pour de l'export in game. Là on ne peut pas voir si le cycle boucle correctement et aussi comment il rend en bouclant sur place.
Et avoir une video pour chaque vue serait aussi sympa :
- face
- coté
- 3/4

Dans dsmax tu as l'option Make Preview qui permet de prendre des prises rapide si jamais...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter à ce qu'ont déjà dit mes "collègues" (en fait c'est une secte mais on s'en fout), a part recréer le topic adéquat en section privée Sourire
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour moi c'est non tant que j'ai pas vu ce qu'on désirait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MDHan
Novice


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Pau

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben écoutez, c'est pas grave...

Je n'ai pas l'intention d'intégrer officiellement une team, je l'ai déjà dit, donc ce n'est pas important si c'est 'non' la réponse, étant donné que je ne demande rien.

Je pense que le mieux, c'est que vous vous reposiez sur sama.van pour trouver un animateur à qui il pourra dire 'oui' Sourire et qui n'utilise pas quicktime pour de l'animation, lol, comme ça il n'aura pas de raison supplémentaire de se plaindre (je ne sais pas si c'est dans son caractère...^_^ je plaisante, mais là il se plaint pas mal et il est pas mal exigeant, donc s'il est comme ça tout le temps, bon courage Sourire)
Donc bonne chance pour tout ça, sama. ^_^

Et merci aux autres pour leurs critiques constructives, elles m'ont beaucoup plus aidé à retoucher l'anim. Dommage que vous ayez un boulet qui plombe tout par son attitude, ses 2 posts sont désagréables.

Et ne vous inquiétez pas, je supprime le fichier que vous m'avez envoyé, je ne le diffuse pas ^_^ lol

Bon courage à tous !

Bye !
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

MDHan a écrit:
Dommage que vous ayez un boulet qui plombe tout par son attitude, ses 2 posts sont désagréables.
Je comprends que le deuxième post puisse paraitre "vexant" mais pour le premier je vois pas, sama dit qu'il a eu un problème avec quicktime et demande d'autres vues ce qui est plutôt constructif il me semble.

Sama peut manquer de tact mais c'est loin d'être un "boulet" comme tu dis, en l'occurrence ce que son deuxième post voulait dire je pense c'est qu'il ne peut pas baser son avis sur une si petite vidéo et qu'il attends les autres vues pour se prononcer.

et le "NON" c'etait pour l'accès privé avant qu'on puisse se faire un avis, et non un "NON" à ta "candidature"...

Après si vraiment ça t'a vexé à ce point, je m'en excuse au nom de la team mais c'était franchement pas le but.

C'est à toi de voir si tu veux prendre la mouche pour ca, ou si tu veux passer outre parce que de toute façon il faudra affronter critiques et "remarques déplacées" un jour ou l'autre.

Merci dans les deux cas
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'explication, sache que sur DC les effectifs sont très réduit.

Malgré tout le projet avance bien, et il y a bonne ambiance. Chaque membre de la team a du talent qui ne cesse d'évoluer.

Si maintenant je reste "froid" ou pas comme on l'attend face aux personnes qui se présentent, c'est aussi pour connaitre leur caractères plus rapidement, et anticiper leur façon de travailler seul ou en équipe. Si on s'apperçoit que certains acceptent mal la critique, ou de refaire certaine chose pour faire mieux, je suis désolé mais ce n'est pas la pas politique de la team.
Il arrive d'ailleurs souvent que l'on recommence plusieurs fois la même chose, pour arriver au résultat désiré (car chacun continu d'apprendre).

Bref, au final le coup du "boulet" ça m'est égal, et je ne pense pas que j'aurais appris grand chose de toi.
Généralement on se renseigne avant de tenir ce genre de critique.

Sinon parcourt la galerie de recrutement, il y en beaucoup qui ont tenté leur chance et de faire du mieux possible sans qu'on les accepte dans la team. Malgré tout ça ne se finissait jamais mal. Et on a accepté de les aider en les conseillant, etc..

En général à chaque fois, on répète qu'ils sont même les bienvenu quand ils veulent pour retenter leur chance.

Voilà Neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MDHan
Novice


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Pau

MessagePosté le: 12 Aoû 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné et j'ai d'abord fait le tour du forum avant de te répondre.

Je suis allé voir tes posts, ton état d'esprit, j'ai pu remarquer ton crédo (que tu cites à nouveau dans la réponse que tu me fais), et la manière que tu as de répondre aux gens qui attendent quelque chose de toi et/ou de la team.

Je ne suis demandeur de rien. As-tu lu mon annonce sur Games-Creator ? Au cas où ça serait toi qui ne serait pas allé te renseigner, voici l'adresse:
http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=5656

Demandeur de rien, excepté de pouvoir m'améliorer, de ne pas perdre la main sur ce que j'ai déjà appris, bref de progresser.

Ta réponse est nulle. Refaire les choses, c'est ce que je fais chaque semaine depuis 8 mois que je suis inscrit à AnimationMentor.com. Pas une semaine de vacances depuis Janvier, et chaque semaine on rend une animation que l'on a refaite et corrigée par rapport à la semaine d'avant. Pourquoi ? Parce que les profs nous font des critiques tous les lundi et mardi sur notre travail pour qu'on puisse progresser. Je le vis très bien, je supporte les critiques, sinon je serais déjà dépressif avec ce rythme de dingue qu'on a en plus...

Si tu as la prétention de ne rien avoir à apprendre de gens comme ça, c'est ton problème. A force de stagner, on régresse.

A part ça, je revenais sur le forum pour vous signaler que je n'avais pas abandonné. J'ai terminé l'animation du PNJ qui marche, sur place, et j'ai fait les vidéos de 3/4, de face, de côté, et une qui tourne autour pour que vous vous fassiez un avis.

Trouvez vraiment quelqu'un d'autre. sama.van et moi avons eu ce qu'on voulait: moi j'ai pu animer autre chose pour voir un peu comment je me débrouillais, sous un autre logiciel, et ça m'a permis de voir où j'en étais grâce à vos critiques constructives. Et sama.van a pu permettre à quelqu'un de s'améliorer et de continuer d'apprendre.

Dernière chose sama.van: je suis militaire et j'ai 9 hommes sous mes ordres, tous les jours. La remise en question, c'est tous les jours que je la vis. Le regard des autres, les critiques, c'est tous les jours que je les vis. Et depuis janvier, je prépare le concours pour devenir officier. Cette préparation dure un an. AnimationMentor, que j'ai commencé en même temps, dure un an et demi. Je mène ça tout en allant bosser tous les jours, comme tout le monde. J'ai 26 ans, et la préparation officier, ça n'est ni plus ni moins que les cours et les sujets du bac de Philo, Maths, Physique-Chimie et Anglais qu'on a passé toi et moi à 18 ans. Ça fait 8 ans pour moi. La remise en question, elle est pas facile sur ce coup-là.
Je te dis tout ça, même si tout le monde s'en fout, parce que je ne pense pas avoir l'attitude de quelqu'un qui n'a pas envie de continuer d'apprendre. Au contraire.

Je pense que tu fais une erreur en approchant les gens "froidement" (parce qu'on est sur Intenet, dans un forum, et pour d'autres raisons relationnelles qui, je pense, te sont étrangères) et je pense que tu te trompes dans l'interprétation de leur réaction tellement tu es sûr de toi par manque de remise en question.

Voilà Clin d'oeil Même ton smiley ne sourit pas...
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 12 Aoû 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

TOPIC locké, enterrez la hache de guerre sérieusement ça n'en vaut pas le coup !

Si jamais vous voulez continuer le fight il y a les messages privés pour ça !

(J'ai toujours rêvé de dire ça Très content)
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E.T.
Sucre D'Orgie
Sucre D'Orgie


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 311
Localisation: Bordeaux et Tokyo

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

MDHan a écrit:

A part ça, je revenais sur le forum pour vous signaler que je n'avais pas abandonné. J'ai terminé l'animation du PNJ qui marche, sur place, et j'ai fait les vidéos de 3/4, de face, de côté, et une qui tourne autour pour que vous vous fassiez un avis.


Fais nous voir ça Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr qu'il est locké? M. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rah les moderos peuvent poster, lock de pacotille Très content

Bon c'est un lock mental, faites preuve de volonté ! ne postez pas !
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boboyog
Sioux soon
Sioux soon


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 229
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah trop fort Très content
Lock Mental unlocked Très content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Utiliser un lock mental sur un militaire, t'es quand même gonflé Boud

Maléfique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com