Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre personnage préféré |
Sly |
|
10% |
[ 3 ] |
Errouge |
|
32% |
[ 9 ] |
Felicia |
|
25% |
[ 7 ] |
Dexter |
|
3% |
[ 1 ] |
Vixen |
|
7% |
[ 2 ] |
Le Doc |
|
0% |
[ 0 ] |
Wathan |
|
3% |
[ 1 ] |
Ziggy |
|
0% |
[ 0 ] |
Irene |
|
14% |
[ 4 ] |
Lucilo |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
Boud Coolambindang bupalookanimbo

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 16 Sep 2006 18:37 Sujet du message: Votre personnage préféré |
|
|
Un autre sondage débile en attendant de vrais sondages qui servent a quelque chose. Donc comme premier sondage d'une longue série Star clubienne, je vous propose de voter pour votre personnage préféré parmi la liste ci dessus.
J'ai pas mis tous les personnages, juste ceux dont un design (ou un début de design) est disponible sur le site.
Pas la peine de preciser que vu que nos visiteurs se comptent sur les doigts de la main d'un manchot, il serait appreciable que les membres de la team votent aussi . _________________
Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Dernière édition par Boud le 03 Oct 2006 17:57; édité 6 fois |
|
|
 |
Dartaniang Our Biggest Fan

|
Posté le: 16 Sep 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Wathan, c'est tout. Ce personnage est trop bien, il a trop de gueule, puis il se ballade avec un petit chien !!!! (C'est trop bien).
J'ai hâte de pouvoir voir d'autres artworks de lui ou d'autres designs. |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2122 Localisation: Dans la jungle terrible jungle
|
Posté le: 16 Sep 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais Wathan ? Pas que je l'aime pas mais j'attends qu'on le relooke pour me faire un avis définitif, pour l'instant mon ptit préféré du moment (et ca se sent) reste sans conteste Errouge ^^. Mais sinon j'aime beaucoup Felicia et Irène, ainsi que le ptit Lucilo.
Et le doc et ziggy aussi.. en fait je les aimes tous.. difficile d'être objectif x_x. _________________
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Dernière édition par Boud le 16 Sep 2006 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
boboyog Sioux soon

|
Posté le: 16 Sep 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Felicia...
Trop ... heu... Ouaip, au moins ( ) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
C'etait aussi convaincant que les nouveaux boutons du forum  _________________
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. " |
|
|
 |
Gros Dino Soit...

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 139 Localisation: Bar-le-Duc
|
Posté le: 17 Sep 2006 3:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Errouge ; parce qu'il tue, tout simplement.
Cela dit le choix fut difficile, j'aurais volontiers voté Wathan ou Felicia (entre autre). Ou Rick s'il avait été présent, étant adepte de sniping. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bien joué GD, il faut qu'on arrive à détroner la miss Felicia qui est bien accrochée ! _________________
|
|
 |
Mr Strife Flemmard Nv 99 .. la flemme de lvupper

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 117 Localisation: Montpellier (Hérault)
|
Posté le: 17 Sep 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Héhé ^^
Bah moi j'aime bien Vixen, elle a un petit aire de Han Solo, 'trouvez pas? La classe
Mais il est vrai que le choix est très dur; entre Errouge qui a décidément une prestance a en faire pâlir la Queen of England et Sly sur lequel on a planché tant de temps, de même que ce bon vieux Wathan et ses couettes... Rhaaaaa! C'est énorme, tous nos persos sont classes et attachants!!
...
Bon ok ça va trop se voir que je fais de la pub si j'en rajoute encore ^^' _________________ Il est trop tard pour sauter du train en marche qu'est Dirty Conscience  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Nine Felicia gagne !  _________________
|
|
 |
boboyog Sioux soon

|
Posté le: 17 Sep 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ca téton-ne...
Heuuuu, t'étonnes?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour ce jeu de mot machiste et digne d'un viticulteur bulgare tu meriterais que je change ton vote en Errouge . _________________
|
|
 |
Errouge Toutes des putes !

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 21 Localisation: Kebab Shop d'Alboris
|
Posté le: 18 Sep 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
Quoi ! Une maudite femelle au pouvoir ! Je ne peux tolerer une telle hérésie menée par une bande d'ectoplasmes branleurs adeptes d'égéries prépuberes exhibitionnistes ! Je vote pour moi même afin d'éviter l'apocalpyse à vos gros culs d'artistes autistes. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:27 Sujet du message: |
|
|
Maudit soit-tu dégénéré d'agence touristique tu as voté pour Felicia ! _________________
|
|
 |
JOHN "HANNIBAL&quo Novice

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:34 Sujet du message: |
|
|
je ne me permettrais pas de voter a l'encontre d'un confrere, saches le petit boud
je laisse le publique s'exprimer sur le peu de carrisme de ce misérable
et j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs _________________ J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:38 Sujet du message: |
|
|
JOHN "HANNIBAL&quo a écrit: | je ne me permettrais pas de voter a l'encontre d'un confrere, saches le petit boud
je laisse le publique s'exprimer sur le peu de carrisme de ce misérable
et j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs |
Depuis quand je joue dans la même catégorie qu'un eunuque à cigare qui se ballade avec des mitrailleuses en plastique ?
Le public ne juge rien, ce ne sont que des moutons incapables d'utiliser une notice de vibromasseur en japonais ! _________________ "Une femme sur deux est une pute et j'aime pas le lait écrémé" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:46 Sujet du message: |
|
|
dis moi p'tit pere, c'est ton collier trop serré ou l'emotion de se faire battre par le sexe faible qui rend ta voix si aigüe ?
edit : et J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! _________________ J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:50 Sujet du message: |
|
|
La phrase de trop que j'attendais ! Ca ne rigole plus espece d'eunuque à tête de gomme affublé d'une moumoutte de gardien de zoo !
Attends qu'on developpe le module de combat de DC et que j'ai mes attaques surpuissantes je vais te coller la raclée de ta vie espece de mollusque sodomite suceur de pus putride !
Tu ne paies rien pour attendre (si ce n'est tes funerailles ca te coutera moins cher si tu prévois le coup avant) _________________ "Une femme sur deux est une pute et j'aime pas le lait écrémé" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:55 Sujet du message: |
|
|
la classe mon p'tit pere, la classe
c'est ce qui te manque pour pouvoir me défier ainsi.
pour l'instant un module de cirage de pompe te serais plus approprié vu la raclé que je risque de te foutre.
j'ai dis que J'adorais quand un plan se déroulait sans accrocs ! _________________ J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 1:58 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un agent secret à la retraite formé au club Med qui va m'apprendre ce qu'est la classe.
Je n'ai jamais été adepte de la parlotte, reglons ca demain soir devant le Kebab Shop d'Alboris Sud au coin de Al pacino Roi du lablabi.
Je t'attendrais petit beau parleur aux couilles gonflées à l'helium.
P.S : Je te mets au défi d'essayer l'ignoble skin Errouge pendant plus de 10minutes. _________________ "Une femme sur deux est une pute et j'aime pas le lait écrémé" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 2:03 Sujet du message: |
|
|
Grade : colonel
Unité : 5th Special Forces Group A / 101st Airborne
récompenses : combat infantryman 1 star, parachutiste, médaille d'honneur du Congrès, médaille de la campagne du Viêt-Nam, Purple Heart, Silver Star, Bronze Star, National Defense Medal, Soldier's Medal, Korean Service Medal, Viet Nam Service Medal, Distinguished Service Medal, U.S. Army Commendation Medal, Armed Forces Expedition, Joint Service Commendation Medal
et pour chaque grade sus-cité tu te prendra un coup de pied au cul saligaud
a demain soir .......
I love it when a plan comes together _________________ J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! |
|
|
 |
|