Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programmeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Novice


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Oct 2007 1:46    Sujet du message: programmeur Répondre en citant

Salut,

J'ai testé la demo de DC et je dois dire que vous faites du tres bon travail, j'ai rarement vu un jeu amateur d'aussi bonne qualité.

Je suis tres interessé par votre projet et pret a vous aider. J'ai 21 ans, etudiant au maroc, je suis programmeur en C/C++ principalement mais j'ai deja codé avec Blitz3D.

N'hesitez pas a me demander plus d'informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Oct 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Snake (au départ on a cru à un double compte de jv.com ^^)

Merci de l'intérêt que tu portes au projet et je suis content que la démo technique t'ai plu Sourire

Pour ce qui est de ta proposition en tant que programmeur, j'aimerais en savoir plus si possible.
Tu dis avoir déjà codé avec Blitz3D, c'était dans quel cadre (pour tester rapidement, dans le cadre d'un projet perso, un projet communautaire ?) et peut-on voir quelques une de tes réalisations sous blitz ?
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page