Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programmeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Novice


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Oct 2007 1:46    Sujet du message: programmeur Répondre en citant

Salut,

J'ai testé la demo de DC et je dois dire que vous faites du tres bon travail, j'ai rarement vu un jeu amateur d'aussi bonne qualité.

Je suis tres interessé par votre projet et pret a vous aider. J'ai 21 ans, etudiant au maroc, je suis programmeur en C/C++ principalement mais j'ai deja codé avec Blitz3D.

N'hesitez pas a me demander plus d'informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 03 Oct 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Snake (au départ on a cru à un double compte de jv.com ^^)

Merci de l'intérêt que tu portes au projet et je suis content que la démo technique t'ai plu Sourire

Pour ce qui est de ta proposition en tant que programmeur, j'aimerais en savoir plus si possible.
Tu dis avoir déjà codé avec Blitz3D, c'était dans quel cadre (pour tester rapidement, dans le cadre d'un projet perso, un projet communautaire ?) et peut-on voir quelques une de tes réalisations sous blitz ?
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake
Novice


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Oct 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard.

Oui j'ai deja codé avec Blitz3D mais pas dans le cadre d'un projet, c'etait pour tester un peu, donc j'ai pas grand chose a montrer.

J'ajoute qu'au niveau disponibilité, comme je suis etudiant et que j'ai moins en moins de temps libre, je ne garantis pas les "quelques heures" par semaine comme c'est indiqué sur la page du recrutement. En fait, je peux etre disponible toute une semaine comme ne pas l'etre tout un mois.

Par "disponibilité" je veux dire avoir du temps au dev concret, mais par contre je suis toujours joignable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 06 Oct 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Je cromprend ton souci de disponibilité, nous avons aussi nos petites vies à mener.
Ce qui me gene plus, c'est que tu n'ai rien à proposer pour motiver ton offre.
Honnetement, accepterai tu toi même de lacher 1 an et demi de boulot sans un minimum de garantie ?
Au delà de ca, le développement en équipe requiert une certaine organisation. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé en solo cela va donc me poser quelques contraintes. Je suis pret à les accepter bien sûr, mais à la condition que les compétences en face permettent d'accélérer le dev, et non de le ralentir ...
J'esperes que tu comprendras donc, qu'en l'absence de plus d'éléments il m'est difficile d'accepter ton offre.

Je reste ok pour en re-disucter, si tu peux nous en montrer plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com