Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Graphiste décors

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxford
Novice


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Fév 2009 18:03    Sujet du message: [Apply] Graphiste décors Répondre en citant

Hello la DC Team
Je poste donc ici dans le but de peut-etre pouvoir intégrer vos rang Très content

Je me présente, Oxford, 21 ans et toute ses dents. Je vis la plupart du temps dans ma grotte à Paris avec du Red bull, une connexion internet et un pack de m&m's et je suis très heureux comme ça ^^
Sinon je suis en formation dans une ecole d'arts section animation 2d/3d. Cela fait 3ans que j'étais un section 2D, ou j'ai appris que la mine du crayon devait etre face à la feuille et non la gomme. Ajourd'hui je suis en cycle sup, comme les grands, ou je perfectionne mes acquis et j'y apprend quelque notions de 3d sous maya et zbrush. (mais entre nous c'est pas encore ça la 3d et moi ^^").
Dans la vie je pense etre quelqu'un d'ouvert, cool, mais réserver... et un peu timide XD
J'ai quelque passions basique comme les jeux videos, j'adore la ps3 et la ds, la musique, notament l'electro indus et le rock, le cinéma, et les bouqins de SF. ET surtout tous ce qui rappelle Tokyo, ou j'ai pu y passer un mois cet été, et il me tarde de repartir ^^
Voila pour ma breve présentation qui s'avère etre un roman XD

Mais rentrons dans le vif du sujet, à savoir ma candidature sur le projet.

CV :
Je postule donc en tant que graphiste décors, voir plus si affinité.

Pourquoi?
Parce j'aime creer des decors, et que j'ai pour projet professionnel de devenir concept artist dans le monde du jeux video. Malheureusement mes profs dans ma formation me dise que je pourrais difficelement postuler dans une boites de jeux video car ma formation est plus focusé pour le monde du cinéma et de la pub. Alors au diable eux, je vais me battre pour acquérir de l'exp dans le monde du jeu. Et commencer par une team de jeu amateur me semble un bonne idée =)

Pourquoi Dirty conscience?
Après avec tester votre démo technique j'ai totalement adhéré au style d'univers plutot sombre et neo punk. Je pense que votre projet à un énorme potentiel et je pese mes mots.

Mon expérience / compétences / book :
Vu que je suis dans une école ou on nous demande de réaliser des court métrage d'animation, je suis habituer à travailler en équipe et a respecter un planning. Sur ces projets de groupes je m'occuper principalement de la réal des decors, ainsi que des effets spéciaux et du rendu de l'image.
Je peu m'adapter au style de projets, du cartonnesque bon enfant au style réaliste. En ce moment j'espérimente les matte paintings et speed painting, je dois encore faire un gros travail sur la gestion des lumière =)
Eventuellement je peu apporter mon soutiens à la section character design, voir modélisation 3D xD

Voila quelques aperçus de mes boulots, de mes précédent projet (le style varie en fonction Clin d'oeil :







et voici ma demoreel de l'an dernier :

http://www.sixcandy.com/cv/demoreel_2k7.flv

Ce que j'attend du projet Dirty Conscience :
Avant tout me forger une expérience, développer mes acquis et étoffer mon book. Travailler en team dans la bonne humeur et apprendre de nouvelle chose ^^ et si les 3D makers veulent me donner quelques tuaux dans leur art se ne serait pas de refus hihi =)

voila je pense que tout est dit (ouf)
et si vous avez des questions je suis a disposition =)

ja matane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 09 Fév 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, je suis que dans la partie son du projet, mais je suis sur le cul! C'est beauuuuuu (je rassure les graphiste de l'équipe, c'est beau aussi ce que vous faites, en meme temps vu que j'ai pas de talent dans ce domaine, tout me parait beau :p

Tain si j'arrivais à avancer dans tous mes projets (dont ceux de jeux vidéos) je t'aurai bien réquisitionné!! En tout cas bravo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxford
Novice


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Fév 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci ed c'est sympa ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 12 Fév 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Oxford !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis en plein déménagement et je n'ai pas encore internet (oui la je squatte chez un ami)

Tes travaux sont d'une grande qualité et tes décors "urbains" s'accordent assez avec le style graphique et la vision choisie pour DC.

Si tu es toujours intéressé je te propose de discuter plus amplement par MSN ou autre bidule de messagerie ? Je t'envoie mon adresse en message privé sur le forum Sourire

Désolé d'être si court, mais je ne peux squatter ce "terminal informatique" que pour une durée limitée Moqueur

P.S : Edclombe comment ca se fait que je te cherche depuis des lustres et que je te trouve sur le forum DC !
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oxford
Novice


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Fév 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème Boud =)
je suis dispo pour discuter sur msn, en cas tu trouveras mon adresse msn sur mon profil Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com