Dirty Conscience Index du Forum Dirty Conscience

Projet de T-RPG Amateur


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:27    Sujet du message: Musicien Répondre en citant

Je n' ais pas vu que vous cherchez particulierement a recruter un musicien, mais je vais quand meme faire ma postulation.

Je fais du midi, que je convertit ensuite en mp3 de qualite assez moyenne meme bonne je dirais.
Donc si vous chercher un musicien, je pourrais vous montrer une partie de mes compositions.

ps: J' encourage le projet! j' ais finis la demo tech il n' y a pas longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 18 Sep 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nek ! Merci d'avoir pris le temps de poster, les visiteurs se font de plus en plus rares sur le forum ^^.

Je serais très intéressé pour que tu nous postes quelques unes de tes compositions ! Tu utilises le même procédé qu'omarchien, l'un de nos musiciens phares et fantomes Moqueur

En tout cas merci pour ton soutien , ça fait vraiment plaisir Sourire
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Sep 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

La qualite de la premiere piste est encore plus ameliore donc le son est un peut plus haut, juste pour prevenir^^.

[]

Si ca pourrait rajouter une pierre a l' edifice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Sep 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Up.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Sep 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bonne continuation pour le projet DC! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 30 Sep 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry j'ai pas fait attention à ton post, je suis au taff la, donc j'écoutes tout ça en rentrant. Omarchien, Edclombe vous avez jeté un oeil ? (voir mis les pieds sur le forum :p)

Vraiment désolé pour le retard de la réponse !

Je retourne taffer...discretement Très content
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 30 Sep 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé, mais j'ai aucun lien vers un mp3 qui s'affiche.
Concernant mettre les pieds sur le forum, oui, j'ai laissé quelques messages que personnes n'a jamais lus, peut être parce que je les ai posté dans ma catégorie (voire dans le changement de cap peut etre aussi), mais j'ai jamais eu de réponses. Mais au cas où tu tomberais sur ce message Boud, en gros dans mes précédents post, je disais que là j'allais à Nancy (depuis que j'ai écrit les messages j'y suis), dans mon école pour être ingé son.

Bon a priori j'ai le net chez moi (en tout cas pour ce soir ^^ alléluia les choux sont gras). Donc du coup je n'ai pas de matos (un pc, un hd externe et quelques plugs, mais 0 instruments), et vu que mes cours risquent d'être intensif, ben voila quoi, je serai pas super dispo si y'a besoin de moi (ce qui veut pas dire qui faut pas me contacter hein!).

Pi sinon, dès que j'ai un peu de temps libre, je jette un oeil a FMOD, alors si vous pensez l'utiliser, ben ce sera ça de gagné, sinon c'est pas grave, j'aurai appris à m'en servir :p

Dsl d'avoir pourri ton post Nek, mais après de vaines tentatives de contact avec ces E.T que sont la team DC, il fallait que ça sorte comme après un café pris au distributeur de l'école ^^

Mais si t'as des liens vers un site ou quoi que ce soit, poste donc l'ami, je me ferai une joie d'écouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghent
L'homme le plus classe du monde !
L'homme le plus classe du monde !


Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 681

MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vraiment ce que tu fait Edclombe (sincèrement)
Le pb de la dc team, c'est qu'on est pas très loquace, on a tous grand besoin de prendre des cours de com (moi le premier)
MAIS, mais ... je vais te dire un truc qui fait mal ... tu en fait partie Très content, si si !

Bon, pour en revenir à l'objet du post, j'aurai répondu il y a longtemps si j'avais eu le moindre lien, mais j'ai rien vu non plus ?!...

Ps: hoo gringo ! il est dégueulasse ton café !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boud
Coolambindang bupalookanimbo
Coolambindang bupalookanimbo


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 2122
Localisation: Dans la jungle terrible jungle

MessagePosté le: 30 Sep 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

edclombe a écrit:
Concernant mettre les pieds sur le forum, oui, j'ai laissé quelques messages que personnes n'a jamais lus, peut être parce que je les ai posté dans ma catégorie (voire dans le changement de cap peut etre aussi), mais j'ai jamais eu de réponses. Mais au cas où tu tomberais sur ce message Boud, en gros dans mes précédents post, je disais que là j'allais à Nancy (depuis que j'ai écrit les messages j'y suis), dans mon école pour être ingé son.

Edouille calmos, c'était juste pour déconner, c'était pas vraiment une pique ! A part pour ce bougre d'omarchien que je vois demain en plus ! Et oui j'ai vu tes messages, j'ai même répondu par la suite, j'ai même vu tes messages sur le bloug concernant mafia and co, t'inquietes je lis les délires indéchiffrables que tu postes, et j'aime beaucoup ce que tu fais ça tu le sais deja (et je rajoute que mon collegue sur mafia est juste FAN de ton taff, il voulait absolument que ça soit toi)

Sinon pour lien il y était, je crois qu'il a été retiré.
_________________

Rimmer: "Step up to Red Alert!"
Kryten: "Sir, are you absolutely sure? It does mean changing the bulb. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2009 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

oue il y a pas de lien et moi je recherche justement un artist qui fait du midi genre comme S-nes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 01 Oct 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pqs mon boud je t'en tiens pas rigueur (a part le fait de pas laisser un ti message du genre "ok" ou autre Moqueur )
Tu remercieras ton collègue pour sa fanattitude, j'en suis touché et j'espère me montrer digne de son fanatisme ^^

Sama> si j'avais eu le temps, ç' eût été avec plaisir.....mais si c'est pas pressé, dans ce cas là, une ou deux zik semble faisable. Faut que ce soit midi ou mp3?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Oct 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n' avais pas vu vos reponses, j' ais deja effacer ces musiques et en effet enlever le lien.

Je pourrais composer quelques nouvelles musiques et les poster des que je finis avec.

@sama: Du midi comme sur Snes, c' est pour un projet avec de la 3d? Sourire


Dernière édition par nek le 04 Oct 2009 2:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sama.van
Virtools Boy
Virtools Boy


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 676
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2009 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

nek a écrit:
@sama: Du midi comme sur Snes, c' est pour un projet avec de la 3d? Sourire


Oue, un 3D shoot-em up en scroll vertical.

On souhaite une style musical dans le genre : Raiden Project, Megaman X, Super Alest.

c'es tun projet iphone destine a nous faire gagner un petit budget et continuer a developper des petit app.
Donc on recherche vraiement un musicien pour une collab a long therme.

Pour le moment j'ecoute et recherche a gauche et a droite, je n'ai pas encore decide quelle personne. Je me laisse encore un bon mois histoire de boucler la 3D Clin d'oeil

donc si tu as des sample de music, n'hesite pas me les faire parvenir en MP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Oct 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ghent> Désolé mon Ghento j'avais pas vu ta réponse entre deux. Ah ben si je fais partie de la Team DC alors....... Effectivement faut que j'encaisse la nouvelle, 2 ou 3 mois de psychanalyse devraient m'aider :p

Sinon je n'ai pas oublié ta petite zik (interior breathing), elle est dans ma peusseupeu (psp quoi), et je n'oublie pas que j'ai "promis" que j'essaierai de la refaire en voyant ce que je peux ajouter/triturer etc..... Clin d'oeil

Nek> Bah oui poste nous des liens, on veut écouter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Oct 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un lien vers une compo que je vien de faire: [] , j' en rajouterais de nouvelles au fur et a mesure.

ps: Le fade out n' est pas completement reussi, mais normalement ca devrait aller. Clin d'oeil


Dernière édition par nek le 05 Oct 2009 17:09; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 03 Oct 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nek sacrée canaille, t'as changé la zik que t'as postée, j'avais écouté vite fait ce matin, je voulais y revenir, et quand j'ai cliqué sur lecture il y a quelques instants, ce n'était plus la même musique....... t'aurais dû ajouter celle que tu viens de mettre pour remplacer l'ancienne, ça aurait fait 2 ziks dans le player pour se faire une idée. Ah les jeunes! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Oct 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

...canaille?... C' etait une petite modif que je faisais avec ma connection, plus que nul... Mort de rire
J' ais rectifier ca, tant que j' y suis j' ais essayer d' ameliorer la sorte de solo vers les 1:10 et rajouter quelques elements. Ca fait bien maintenant 2 musiques dans le player.

ps: pour l' info je ne suis pas guitariste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 05 Oct 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben du coup y'a pu rien sur ton lecteur Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edclombe
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 05 Oct 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ya deux adresse, j'ai enlevé le 2 de nek musique (parce que t'es allé visiter life conspiracy héhé, t'étais dans mes visiteurs), mais dans le nekmusique tout court, y'a qu'une musique... m'enfin c'est pas grave, m'en vais écouter ça tout de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nek
Novice


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Oct 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J' ais creer plusieur compte myspace, je trouve ce systeme (myspace) assez "bizarre" a premiere vue mais je vais m' y faire a la fin . Parceque je n' arrive pas a rajouter ou enlever mes musiques, a part quand je cree le compte.

Ca me laisse le temps de m' ameliorer... ;p
Sinon j' ais ecouter Life Conspiracy, j' ais preferer particulierement neurasthenia. :p


Dernière édition par nek le 10 Oct 2009 14:51; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dirty Conscience Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com